GTV V8

Démarré par Niamkoko, 28 Sep 2014 à 22:59

« précédent - suivant »

BibMontreal

Une Monti bleue, c'est un ingénieur allemand qui a eu travaillé pour Alfa sauf erreur. Il m'a expliqué la création du Spider, cela lui a pris des années. Il a ensuite homologué la voiture avec la co-signature d'un collègue ingénieur auto, ce qui est apparemment possible en Allemagne.

shamrock73

Comme toujours le moteur mériterait d'être d'avantage reculé dans le châssis ...
quelqu'un sait si c'est la boite ZF ou la boite pont des GTV ... ou autre 75 (turbo?)
merci

Peter

D'autres photos du spider V8 de Frank , prises au meeting à Hambourg

url=][/url]

url=][/url]

url=][/url]

Niamkoko

Hero Member
Copyright du CARF ... et il nous dit qu'il sait pas d'ou ça vient !
allez dis nous tout ... c'est la N° 1 ou la N°3 ... ?

moi ce que j'aime c'est :
- le piston de la lunette arrière sous ce qui ressemble à un plancher. ca doit servir à bloquer l'accélérateur sur les lignes droites tout en affinant les réglages moteur ou taper sur la jauge à essence quand elle raconte desâneries!
- la barre qui retient l'ensemble gauche et droit de la voiture, des fois que, sous l'influence du poids et du couple moteur, elle se couperait en deux dans le sens de la longueur. ...

Bon, j'en conviens, c'est un néophyte avec une langue de P... (depuis qu'il fréquente ce forum) qui parle.

En attendant, cher Plouc1966, ne dis pas que tu ne sais rien sur cette caisse !

la scuderia Quetzalcoatl virtuelle te somme de nous en parler - et on est nombreux dans cette Scuderia !
a ce propos, je serai reconnaissant que ceux qui ont reçus lors du 28eme MIARM, le magnifique sticker de la Scuderia Virtuale Quetzalcoatl, signent leur post sur ce forum avec ce rajout : "scuderia quetzalcoatl"
au passage, Merci Serge !

ceux qui n'ont pas reçu ce logo ... ben ... faudra attendre d'en avoir un et de le mériter !

critère pour mériter ce logo :
- d'abord avoir une Monty - si possible pas Orange ou rouge .... je plaisante
- ensuite avoir une Monty avec des défauts - le sticker sert à cacher les misères - petites misères ... pour les grosses c'est pas prévu
- ensuite avoir une langue de P.... comme un certain nombre de membre de ce forum ... et ce logo est la digne représentation de ces membres ...
- ne pas se prendre au sérieux
- attendre que mes finances personnelles me le permettent ou alors vous contribuez - c'est que ca coute chers à faire ces trucs ... surtout en petites quantités

Niamkoko

Hero Member
ca en jette !

HEV13

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  ca en jette !  

Tu m'étonnes...
Et en plus elle est verte!!!

Niamkoko

Hero Member
oui mais elle c'est un vert KLAXON ... pas comme tes smileys !

plouc1966

Tient en regardant la 1er photo de la verte on vois la vitre de hayon un peu ouverte . Il a été posé la question sur le topic de la sortie sur beaune comment cela se fesait il ? Il n'y a pas eut de réponse il me semble .

Ca me rapelle certaines zagato qui ont aussi une position entrebaillante de leurs vitres de hayon pour evacuer l'air de l'habitacle .

HEV13

Hero Member
Ça permet d'économiser le poids des vérins

BibMontreal

22 exemplaires finalement ? Et il n'en reste que 3 ?

Niamkoko

Hero Member
Il n'y en a jamais eu 22 !