Le Mans Classic 2014

Démarré par elchap60, 27 Mai 2014 à 16:16

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
et pour (juste) rêver un peu plus, vente Artcurial au Mans les 4 & 5 juillet, pas de Montreal mais que du très beau monde ,
  http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=2535+++ >http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&a...
catalogue téléchargeable

Ar 105.64

Bonjour, je serai au mans classic moi aussi pour les 3 jours et avec la montreal... Ou peut on s'inscrire pour les 2 tours de circuits... Je ne veux pas louper ça...

did.com

Administrator
Hero Member
On sera 4 ou 5
Montréal sur l'espace club de l'alfa classic...

Ar 105.64

je passerai vous voir !!! par contre c'est complet pour les tours de manege... je m'y suis pris trop tard !!!

HEV13

Hero Member
Rien que pour faire les tours de manège j'aurai volontiers fait les 2000 kilomètres A/R!
Il y a 3 semaines, c'était déjà complet...

RDV dans 2 ans!

elchap60

OK, j'ai plus de renseignements! Je serai avec l'écurie Epicure, Stand E1, parking P13 A-C, pas loin du site Club Alfa Classic. Camping sous tente... Arrivée vendredi après-midi. Météo mitigée, mais ça évitera de devoir se battre pour les douches .
Par contre je parque volontiers la Montréal au stand Alfa Classic si possible. Et j'emmenerai quelques kg de gruyère, si, si! Voici mon portable pour contact: Laurent Chapuis, +41792128310.
Bon voyage, et au grand plaisir de vous rencontrer au Mans!

did.com

Administrator
Hero Member
Parfait Laurent, tu sera le bienvenu, et ta voiture avec ses soeurs...

elchap60

did.com

Administrator
Hero Member
On compte arriver vers 19h avec Ph. Cauche en partant vers 17h de la banlieue sud...

elchap60

Je serai probablement déjà arrivé, quoiqu'avec les caprices de ces dames...

FILOUD

Hélas je ne serai pas des vôtres et le regrette bien (j'ai déjà "fait" 4 Mans Classic, dont deux avec la Montréal et deux avec le spider), mais cette année ma principale sortie sera le meeting de septembre (à l'organisation duquel je participe modestement.

J'ai une question pour notre ami Suisse Laurent : ce n'est pas toi qui avait acheté la voiture de Bruce Taylor ? Car la voiture du Pape (de la Montréal), c'est quand même autre chose que la Merak d'un soi-disant prince de Monaco !

elchap60

Oui, c'est bien elle, après une longue série de problèmes plus ou moins grands, elle retrouve la liberté! Et je serai des votres en Bourgogne.
Amitiés et à bientôt!
Laurent

HEV13

Hero Member

Citation de: "FILOUD""FILOUD"
  ... la voiture de Bruce Taylor...  

On va avoir une star en Bourgogne!!!

did.com

Administrator
Hero Member
Bien vu Phil!! (On pensera à toi ce week end (pluvieux!!)).
On se rappelle de la tentative de vol de la voiture (en Suisse!! vous vous imaginez??).
Content de la voir réapparaitre parmi nous!.

Ar 105.64

Je suis passe avec ma montreal sur le stand alfa classic hier apresmidi, vu 5 belles montreals mais point de proprietaire... Rdv manqué, une prochaine fois !...