Le Mans Classic 2014

Démarré par elchap60, 27 Mai 2014 à 16:16

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Dommage François,
j'ai vu ta voiture toute seule sous les arbres!!, je ne pouvais pas te contacter, la prochaine fois on s'organisera mieux. C'est vrai qu'il y avait tellement de chose à voir que je suis resté très peu sur le parc Alfa.
On n'a jamais vu autant de Montreal la bas.
Philippe a eu encore d'autre contact de propriétaires inconnus, il a passé pas mal de temps comme colleur d'affiche!! (pour le meeting bien sur..).
La météo n'était pas de la partie mais quel pied, surtout l'arrivée des voitures en prégrille qui m'a toujours impressionné.
J'étais hébergé chez les commissaire du poste 83 (big up) situé juste apres Mulsane dans le petit bout droit, j'ai donc fait du camping (à mon age!) et j'ai tenté de dormir à 20 mètres de la piste!!. Indescriptible boucan toute la nuit, on reconnaissait le bruit des gros V8 amerloque (cobra, lola , chevron) le miaulement des 12 cylindres: Matra , Ferrari et Porsche.
J'ai pas beaucoup dormi mais j'en ai profité pour voir les voitures passer comme au bon vieux temps de Montlhery, sans filet ni dégagement.
A bientôt les photos
Didier

elchap60

Didier,
c'était moi sous les arbres, avec la Montréal de Bruce. J'était avec des amis suisses et d'autres français de l'écurie Epicure, et j'ai eu passablement de peine à trouver le site du club Alfa Classic, tellement de monde!
J'ai enfin pu approcher le stand le samedi aprés-midi après avoir fait les deux tours de circuit. Quel pied géant!
Je me réjouis de vous retrouver en Bourgogne avec peut-être un peu moins de foule, pour pouvoir discuter plus tranquillement, et moins de pluie aussi!
A bientôt!
Laurent

did.com

Administrator
Hero Member
Tu as fais les tours le samedi matin ??

elchap60

did.com

Administrator
Hero Member
Dommage, j'étais sous la douche à cette heure!!!

BibMontreal

Photos magnifiques! Appareil pro?

did.com

Administrator
Hero Member
Merci , pour le matos, j'ai juste un D90 expert mais pas pro!!...

did.com

Administrator
Hero Member
Sur le site de TopGear une belle photo de la voiture de François en #19 et l'avant des notre en #63 du reportage:
  http://www.topgear.com/uk/photos/topgearcom-at-the-le-mans-classic-07-07-2014 >http://www.topgear.com/uk/photos/topgearcom-at-the-le-mans-classic-07-07-20...
Didier

did.com

Administrator
Hero Member
Des photos de nos Montreal (Merci Ph. Cauche):

>

>

>

>

HEV13

Hero Member
C'est clair qu'il manquait une verte!
C'est promis, dans 2 ans j'y serai.
La marron est à qui?

did.com

Administrator
Hero Member
On pourra organiser quelque chose pour dans 2 ans, l'idéal est d'avoir un club, mini 10 voitures et un emplacement...
En fait, il y avait 7 Montreal sur tout le site...
Manque l'ex Bruce de Laurent. La marron, je crois que c'est Olivier Ferchat...

elchap60

Je serai très probablement au Mans en 2016... On pourrait faire une proposition de réunion de Montréal Mans Classic 2016 au meeting de Bourgogne!
Laurent

did.com

Administrator
Hero Member
L'idée n'est pas mauvaise du tout!!

FILOUD

Manquait aussi une dorée. dans deux ans les enfants auront grandi, je tâcherai d'y être ! Et bonne idée d'en parler à Beaune.