Le Mans Classic 2014

Démarré par elchap60, 27 Mai 2014 à 16:16

« précédent - suivant »

elchap60

Bonjour à tous!
Je vais me rendre au Le Mans Classic 2014 avec la Montréal. D'autres amateurs? Je participerai probablement au rallye Paris-Le Mans du vendredi.
Amitiés à tous!
Laurent

did.com

Administrator
Hero Member
J'y serai aussi avec Philippe Cauche dans l'espace Club de l'Alfa Classic...

elchap60

Une place pour elle, ou je la laisse au camping?

did.com

Administrator
Hero Member
il faut un ticket club pour rentrer... On pourra peut-être s'arranger sur place...
Didier

elchap60

J'aurai déjà un ticket d'entrée via un autre organisateur, mais je ne sais pas encore où je serai placé. Je viens de Suisse, je ne suis donc pas (encore) membre du club Classic Alfa. Mais j'aurais grand plaisir à rencontrer les Montréalistes présents au Mans!
Laurent

did.com

Administrator
Hero Member
Ha ben si tu rentre, tu pourras evidemment nous rejoindre, un petit groupe de Montreal contre l'armada des clubs Porsche!!

BibMontreal

Vous allez tourner le samedi matin? Pour les 60 ans de la Giulietta, les Alfas de + de 30 ans peuvent faire 2 tours pour une poignée d'€ sauf erreur...

elchap60

Je suis inscrit pour tourner, je ne raterai ça pour rien au monde!

elchap60

Pour la poignée d'€, as-tu plus d'informations!
Le deal serait nettement meilleur que celui des organisateurs pour les voitures "lambda" (sans insulte pour les Lancias, bien sûr!).

did.com

Administrator
Hero Member
Une grosse poignée quand même! 150€ pour 2 tours c'est quand même pas donné. Mais bon s'il y a besoin d'un copilote je veux bien me porter volontaire... Je rappelle que la dernière fois à Magny-Cours , j'ai porté chance à Serge, on m'appelle le St Christophe de la Montreal!!

BibMontreal

Renseignements pris, c'est en effet 150 € ; bon il s'agit du Mans tout de même... et le grand circuit si j'ai compris juste, soit les 13 km x 2, à mon avis une chance unique dans une vie... à moins d'organiser une sortie expressément pour les Montreal, mais là on affole les comptes en banque!

elchap60

Dommage qu'il n'y ait pas de discount pour nos bêtes à chagrin! Il faudrait essayer de négocier un rabais progressif en fonction de l'importance des factures d'entretien-réparation de chaque véhicule: un rabais-passion, pourquoi pas?
Quoi qu'il en soit, j'en serai.

Ph CAUCHE

Full Member
Bonjour,

Dans le cas des Montreals, pas besoin d'être à l'Alfa Classic pour stationner sur le stand du club. Ce club nous accueille à bras ouverts, et nous aide beaucoup dans l'organisation du rassemblement Montreal Europe qui a lieu en Bourgogne du 4 au 7 Septembre. Donc pas de soucis, tu viens et tu t'installes. Si problème ou perdu, appelle moi. Il faut par contre avoir un ticket obtenu par un club afin de pouvoir rentrer dans l'enceinte intérieure réservée aux clubs. Nous devrions être environ 5-6 Montreals au moins !
C'est quoi le rallye Paris-Le Mans ?
Moi j'y serai sûrement Vendredi soir.

Cordialement
Phil C

did.com

Administrator
Hero Member
C'est rallye organisé par le mécénat de la chirurgie cardiaque, sympa d'y participer en Montreal...
C'est eux qui nous font le roadbook Fontainebleau / MagnyCours tous les ans.
Dans gens à aider..

Pour l'hébergement j'ai rien trouvé donc camping avec mes potes commissaire vers Arnage...

Didier

HEV13

Hero Member
Tourner au Mans!!!!!!  Le rêve absolu!