Les "Classics Days" à Magny Cours

Démarré par JJ Gaillard, 10 Nov 2011 à 21:08

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
J'ai créé un fil spécial pour Retromobile...

Didier

Monty73

J'ai eu mon technicien ... normalement prete pour venir, avec une autre Montreal .....

did.com

Administrator
Hero Member
Le sud ouest va être en nombre!.
C'est parfait!

JJ Gaillard

Ceci est un rappel pour les inscriptions au week end du Classic Days. Vous devez :
- soit remplir la version papier à télécharger sur le site "classic-days.fr" dans la rubrique "Classic Tour BRM" rallye touristique + le bulletin d'inscription à télécharger
 sur le forum et à me retourner le tout avec votre règlement avant le 20 mars.
- soit remplir directement le même formulaire et l'expédier par Internet en réglant par Internet et m'envoyer seulement le bulletin d'inscription avant le 31 mars.
Dans les deux cas, pour bénéficier du tarif club, la mention club est "Club Alfa Romeo Montreal" et le n° à enregistrer est votre n° d'adhérent sur le forum

JJ Gaillard

Je viens de m'apercevoir que le téléchargement du bulletin d'inscription a été supprimé (page 1 de la rubrique Classic-days). Que ceux qui désirent se rendre à notre rassemblement m'envoie un message privé, je leur expédierai le bulletin en retour.
Je tente également de réinstaller ce bulletin.

JJ Gaillard

JJ Gaillard

Les deux premieres inscriptions de notre "club" au Classic days ont été prises en compte. Il apparaît qu'il est plus facile de s'inscrire par Internet que de m'envoyer le bulletin papier accompagné du bulletin d'inscription interne. Je vous invite donc à procéder par Internet directement. Cela prend à peine 2 minutes.
Dans la liste des clubs, si le Club Alfa Romeo Montreal n'apparaît pas encore vous cliquez sur "nouveau club" et vous mentionnez "Club Alfa Romeo Montreal" CARM. Vous enregistrez votre n° d'adhérent sur le forum.
Comme adresse du club vous indiquez la mienne plus mon n° de téléphone. Vous devez également joindre une photo de votre véhicule et donner le n° de votre permis de conduire.
Pour toute difficulté vous pouvez me contacter. Envoyer moi par mail le double de votre inscription pour que je puisse centraliser les partcicpants. Merci.

did.com

Administrator
Hero Member
C'est fait pour moi aussi...

HEV13

Hero Member
Je viens de voir qu'il n'y aura que 150 places pour le Classic Tour BRM Chronographes
Je vais m'inscrire aujourd'hui

HEV13

Hero Member
Mon inscription est en cours de validation.
Bonne nouvelle, le club est listé:

>

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Chouette... Ça fait plaisir de se voir dans la liste des clubs...
On devient majeur !!!
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

HEV13

Hero Member
Pas de Montreal dans les affiches des Classic Days , mais 3 Alfa Romeo :

>

>

>

did.com

Administrator
Hero Member
Il y a maintenant 3 Montreal d'inscrites qui apparaissent sur la liste des engagés!!

HEV13

Hero Member
Je suis sûr que le CARM peut faire beaucoup mieux!

Mon inscription est validée depuis ce matin:

http://alfa-montreal.xooit.fr/image/71/d/0/b/inscription-3280fef.png.htm >

La liste des Alfas admises:   http://www.classic-days.fr/PAGES/PLATEAUX/2012/voitures.php?unemarque=ALFA%20ROMEO >http://www.classic-days.fr/PAGES/PLATEAUX/2012/voitures.php?unemarque=ALFA%20ROMEO
Dans les Alfas, il y a même une 75 2.4 mazoutée de 1992! Ça fait parti des "Classiques"????