Les "Classics Days" à Magny Cours

Démarré par JJ Gaillard, 10 Nov 2011 à 21:08

« précédent - suivant »

FILOUD

Inscrivez vous en nombre, et tâchez de nous faire un beau DVD, sonore et roulant ! Quand à moi l'heureux évènement se rapproche à grands pas, bientôt "another Montigirl" parmi nous.....

Bressolette

Bonjour,

ça y est, mon inscription est validée (je viens seulement le dimanche). Et de quatre...

http://alfa-montreal.xooit.fr/image/80/9/6/e/capture-du-2012-0...10-05-21-32b4037.png.htm >

HEV13

Hero Member

did.com

Administrator
Hero Member
et hop! 6 Montreal inscrites au Classic days.
Les 10 Montreals sont à notre portée...

Yves

Pour le DVD, si vous êtes d'accord, je demanderai à mon ami Marco, qui nous accompagnera pour le rallye, de prendre des images et ensuite, il pourrait se charger de la réalisation du DVD, c'est un pro. Je ne sais pas si Filoud avait commandé le DVD de Rovigo, c'est lui qui l'avait réalisé.

Si d'autres prennent des images, il pourra les télécharger directement pour avoir un max d'images. Pour votre info, nous serons au camping du circuit dans un camping car et je vous invite d'ores et déjà pour l'apéro du samedi soir...

Plus que 29 jours, yes!!!

did.com

Administrator
Hero Member
OK pour le DVD surtout par un pro ça aura de la gueule !!.
Pour l'apero, je note sur mon agenda!!, e camping du cricuit ca me rappellera les nuits agitées du GP.
Vous êtes combien de Monty Suisses a venir??

Didier

Yves

Salut Didier,
Pour l'instant, je pense être le seul. Les autres viennent avec des Giulia, plus amusantes sur circuit. Je vais encore essayer de convaincre Christian et René qui eux n'iront pas sur circuit. Il faut que je fasse vite...

Yves

J'ai réussi à convaincre Christian de venir. Olivier et René ne peuvent pas venir malheureusement... Donc une grise et une blanche.

FILOUD

Citation de: "Yves""Yves"
  Salut Didier,
Pour l'instant, je pense être le seul. Les autres viennent avec des Giulia, plus amusantes sur circuit. Je vais encore essayer de convaincre Christian et René qui eux n'iront pas sur circuit. Il faut que je fasse vite...  

Je me souviens bien fu jovial Marco Gamba de la bande Suisse de Rovigo! Et au Vevey retro de 2010, sur qui je tombe aprés une heure de queue dans Vevey ? Sur Marco, en bertone blanc, exubérant! Vous devriez bien vous amuser á Magny-Cours.....

did.com

Administrator
Hero Member
Le lobbying de Jean Jacques à l'action!!
Dans Gazoline, l'annonce du "2eme rassemblement francophone des Montreal"
Tous obligé de venir non?

Didier

JJ Gaillard

Lobbying également sur LVA. Malheureusement comme disait Fernand Raynaud, "ça paye pas" Six participants seulement (Didier, Serge, Bressolette, Moi même, et deux représentants suisses, Yves et Christian). C'est peu et c'est dommage, car "ça eut payé" l'année dernière avec 14 voitures rassemblées et "ça aurait dû payer" en fonction de l'animation et du dynamisme de notre forum.
La raison à la situation économique, à la lourdeur de l'inscription, à l'événement choisi, au lieu du rassemblement, à l'organisateur. Sûrement un peu de tout cela.
Enfin, l'important est que notre forum poursuive dans sa voie actuelle, pleine de sujets intéressants et de remarques constructives. Maintenant que le programme du rassemblement européen est sorti, j'espère que quelqu'un prendra la relève pour organiser notre déplacement.
Au week end fin avril donc.

did.com

Administrator
Hero Member
Jean Jacques, il ne faut êtres pessimiste!. Il n'y a jamais eu autant de Montreal aux Classic Days!. C'est un début, le réseau se met en place...
Pour le meeting international on en reparlera bien sur...
Didier

JJ Gaillard

Une précision horaire quant à l'organisation du meeting.
Le départ du "Classic Tour BRM" la promenade aux environs de Nevers est fixé à 13h30 le samedi 28 avril.
La parade "Classic Parade" sur le circuit de F1 est programmée à 18h20 à l'arrivée du circuit touristique le même jour.
Bon week end aux participants.

did.com

Administrator
Hero Member
Il y a maintenant 7 Montreal enregistrées!.
Je pense que la dernière en date est celle de Yves?.
Les 10 sont dans la ligne de mire!!.

Didier

did.com

Administrator
Hero Member
J'ai fait une petite statistique des 15 premières marques inscrites:
Porsche évidemment en tête et Alfa 4eme, Ford 2eme avec beaucoup de Mustang

PORSCHE
75
FORD
73
RENAULT
60
ALFA
55
ALPINE
48
CHEVROLET
46