Les "Classics Days" à Magny Cours

Démarré par JJ Gaillard, 10 Nov 2011 à 21:08

« précédent - suivant »

Yves

Hello!
Je serai très probablement présent, mais avec le Club Alfa Romeo Passion. J'attends des nouvelles de notre organisation pour l'hôtel, je devrais en avoir la semaine prochaine.
Pour info, les autres années, le président avait inscrit le club et ensuite c'est lui qui nous donnait le no. de membre pour le bulletin d'inscription (dans l'ordre des réservations reçues par lui). Nous faisions ensuite une inscription et un paiement individuel.
Amicalement,
Yves

did.com

Administrator
Hero Member
Bon ça fait déjà 4!!. Pour la sortie en Touraine, on avait fait des flyers qu'on avait mis sur les comptoir des club Alfa on avait eu pas mal de retour...

Monty73

Je ne saurais pas avant Mars si je participe ... voiture toujours pas fini!

FILOUD

Comme le rappelle Didier, il serait judicieux de communiquer par les "flyers" à l'occasion de retromobile

JJ Gaillard

Je ne serai pas présent à Rétromobile mais j'ai lu que Filoud y allait le 5. A toi de jouer Philippe tout en sachant que j'ai du mal à traduire le mot "flyers" qui dans mon anglais scolaire à un rapport avec to fly, voler...
Ce qui est dommage, c'est que l'article passer dans LVA ne fait pas mention de notre rendez vous au Classic Days comme je l'avais mentionné.

did.com

Administrator
Hero Member
Jean jacques, pas mal tes souvenirs d'anglais!. En fait flyer = prospectus.
Les prospectus qui sont amenés a s'envoler sur les trottoirs!.
Je vais lancer le chantier, si d'autres ont des idées , ils sont les bienvenus.
Didier

JJ Gaillard

Je tente ma chance avec Gazoline pour passer le rendez vous au Classic Days.

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,
Ci joint la maquette du flyer annonçant le rassemblement de Magny cours, que nous allons diffuser à rétromobile...

http://alfa-montreal.xooit.fr/image/71/e/a/3/flyer-a-310acc3.png.htm >

Didier

HEV13

Hero Member
Le violet/vert qui flashe, j'adore

JJ Gaillard

Contacté ce jour l'hôtel "La Folie" à Nevers a accepté de reculer le délai de réservation des chambres. A tous, faites en sorte que ce week end des classic days soit comme l'hôtel qui nous accueille "Un moment de folie"...

Bressolette

Bonjour,

je pense pouvoir venir mais seulement le dimanche (Magny-Cours n'est pas loin de Clermont). Du coup, il me semble plus simple de m'inscrire en individuel...

Yves

Tu as avantage à t'inscrire sous clubs car tu ne paies que 25 Euro... De plus, tu auras une place de parc vers les autres Montreal...

L'inscription donne droit à 2 badges et accès au club où les boissons sont gratuites avec des snacks...

Amitiés,
Yves

HEV13

Hero Member
Pour moi, c'est OK pour les 2 jours
En revanche, comme je l'ai déjà mentionné, je serai hébergé dans la région.

Monty73

Je viens juste d'avoir Clive, un confrere Anglais qui est interesse de venir, avez vous fait la pub sur tous les forums Montreal?

did.com

Administrator
Hero Member
Pour l'instant , on n'a pas fait de pub sur les forum....