Nouveau sur le 33

Démarré par lietnom, 02 Jan 2017 à 13:22

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "lietnom""lietnom"

partie sur plateau (autoroute).

ça c'est un comble !
c'est pourtant le terrain de prédilection de la Montreal
ou bien c'est par peur d'affoler les radars ?

lietnom

Full Member
De ce que j'ai pu ressentir, les belles routes de l'Aveyron lui vont très bien et c'est une supervoiture. La corvette n'a qu'à se tenir 13 ans d'écart, çà se sent dans le comportement
Pour l'autoroute, c'était par précaution et non pour la priver d'un terrain de jeu

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
De l'Aveyron ?? Hum... Hum... crois avoir deviné !!

Dimanche 9 juillet, c'est à St Sulpice et Cameyrac... (à coté du terrain de sport)... Tu viens ? J'y vais avec la Montreal.

Dans la région tu seras, en réalité, le 9eme proprio de Montreal (Catherine, Thierry B, Thierry H, Jean-Pierre, Patrick R, Patrick D, Zouhair et Didier...). On se voit régulièrement et je t'en parlerai dimanche si tu viens.
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

HEV13

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

Ça sent la Scuderia "Quetzalcoatl"

did.com

Administrator
Hero Member
C'est vrai, plus besoin de photos, on la connaît!!

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
si ! si ! il vous a dit qu'elle va faire un petit séjour à Eysines...
il va la faire "tunner" vous ne la reconnaitrez pas

lietnom

Full Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

Dimanche 9 juillet, c'est à St Sulpice et Cameyrac... (à coté du terrain de sport)... Tu viens ? J'y vais avec la Montreal.

Dans la région tu seras, en réalité, le 9eme proprio de Montreal (Catherine, Thierry B, Thierry H, Jean-Pierre, Patrick R, Patrick D, Zouhair et Didier...). On se voit régulièrement et je t'en parlerai dimanche si tu viens.

Est ce le matin et à partir de quelle heure? Malheureusement, je n'ai aucune de mes voitures car la corvette est en fiabilisation et la Montreal est aussi allée direct chez mon gendre pour vérifier quelques détails. Il m'étonnerait que je puisse en récupérer une si rapidement.
Ceci dit, pourquoi pas, cela permettra de faire connaissance.

lietnom

Full Member
Bonjour,
Depuis quelques temps, le fofo me demande à chaque fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe malgré que je coche à chaque fois la possibilité de connexion automatique.
Y a t'il une manip à faire?
Avant, je n'avais aucun problème.
Merci

HEV13

Hero Member
Si tu n'as pas changé de navigateur vérifie dans "paramètres de confidentialité/gestion des cookies" ou similaire...