Nouveau sur le 33

Démarré par lietnom, 02 Jan 2017 à 13:22

« précédent - suivant »

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Attention, ce dimanche, c'est la base sous marine (chaque dernier dimanche du mois)... accès libre.
Darwin c'est le premier dimanche du mois réservé aux voitures de collection de plus de 25 ans
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

lietnom

Full Member
Merci Thierry, d'avoir corrigé le tir. Je repousse donc d'une semaine, car plus branché sur les anciennes que sur le tuning.

Thierry H

Hero Member
N'exagérons rien... Même si la base laisse entrer tout type de voitures (de la dernière Nissan 350 a la BM tunée...) il y a aussi une grande quantité de voitures anciennes.
C'est d'ailleurs l'origine de ce rassemblement, mais faute d'organisation structurée, tout un chacun peut y venir avec des véhicules "d'exception"... Et pour certaines caisses, faut vraiment que ça reste exceptionnel ... Mais ce n'est pas la majorité.
J'y serai, probablement, avec la Merak
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

lietnom

Full Member
Thierry,
Désolé, demain, je ne pourrai pas venir car une bonne crève et en plus un mauvais temps annoncé: pluie et de belles rafales de vent. Bref, même pas un temps à sortir de jolies voitures .
Ce sera pour une prochaine fois.
J'avance petit à petit dans mon projet.

lietnom

Full Member
Un grand moment d'absence dû à un pépin de santé dont je me remets petit à petit.
Ceci dit, j'ai avancé dans mon projet et suis en train de finaliser mon rêve.
J'ai trouvé la Montreal et, d'ici peu, la mettrai à côté de la C1 chez moi.
Je suis donc un homme heureux et vous enverrai des photos dès que je la rentrerai.
Pas encore tout de suite, question de timing perso.

Thierry H

Hero Member
Tu viens à Darwin, ce dimanche ?
Orson Wells

lietnom

Full Member
Non, je ne suis pas libre. Mon mois de juin est assez compliqué.
En plus, je n'ai plus ma corvette qui est à Eysines en réparation au garage de mon gendre.
On est entrain de la fiabiliser car j'avais des pb de pannes soudaines???démarrages compliqués. On s'est rendu compte que le réservoir n'était pas net et comme il n'y a qu'un filtre au carbu, on comprends vite ce qui se passe.
Donc, on lui refait une santé avec la restomisation du réservoir et changements durites, etc..., allumage électronique. + quelques détails .
Quand j'irai chercher ma nouvelle, je la mettrai à Eysines pour quelques travaux et une petite révision.

Thierry H

Hero Member
OK... tiens nous informés... on vient de faire la sortie Montreal francophone à Angoulême et ce fut plutôt une réussite.
On compte donc sur toi pour une prochaine ballade en Montreal
Orson Wells

lietnom

Full Member
çà y est, demain, je vais la chercher. Me voilà nouvel alfiste. Il m'a fallu 6 petits mois pour trouver mon bonheur.
Après, retour à Eysines pour quelques menus travaux chez mon gendre et vogue la "galère".

Thierry H

Hero Member
Des photos !!! Des photos !!!...
Orson Wells

lietnom

Full Member
çà va venir, mais, ce n'est pas une inconnue

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "lietnom""lietnom"

çà va venir, mais, ce n'est pas une inconnue

Ah ???

lietnom

Full Member
Là voilà, nous sommes bien rentrés à la maison, partie route, partie sur plateau (autoroute).
Elle fonctionne superbien

lietnom

Full Member
apparemment, je n'ai pas réussi à charger les images
Pourtant, j'ai bien suivi les instructions du tuto
Je réessaierai demain

did.com

Administrator
Hero Member
Tu sais entretenir le suspens!!
Ca va nous faire 7 Montreal officiellement reconnues dans la région...
Quoique maintenant Bordeaux est la banlieue de Paris avec la LGV!!

Didier