Projet de registre Montreal

Démarré par did.com, 01 Jan 2015 à 12:12

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
attends un peu (enfin, dans ton cas beaucoup ) d'être retraité et tu comprendras
quand on ne sais plus combien de temps il nous reste pour essayer de faire tout ce qu'on n'a pas pu faire pendant les 40 et quelques années qui ont précédé...
on ne sais plus où donner de la tête, même si malencontreusement on dort souvent beaucoup moins que dans nos jeunes années ... 24 h par jour, ce n'est pas beaucoup en fin de compte

en attendant que le nouveau Gascon se décide peut-être à nous faire le registre qu'il a promis du temps où il n'était pas encore Gascon ni retraité
on (il ?) pourrait ouvrir un nouveau sujet (rubrique) sur le forum où chaque membre ayant (ou ayant eu) une (ou plusieurs) Montreal mettrait dans un post (un pour chaque Montreal à éditer et compléter au fur et à mesure...) un maximum d'information sur sa (ses) Montreal :

n° de série
n° de moteur
coloris d'origine si connu (peinture, skai et tissu des sièges, moquette)
date de fabrication
date et pays de 1ère mise en circulation
nombre de propriétaires précédents si connu
date d'acquisition (éventuellement prix payé)
coloris actuels
travaux importants et modifications effectuées (avant si connu et depuis l'achat)
 date de vente et modalités (gré à gré ou enchères, prix...) le cas échéant (éventuellement coordonnées du nouveau propriétaire, même sommaire : nationalité, pays et région de résidence...)

le tout assorti de quelques photos "normalisées" et autres

notre administrateur pourrait peut-être trouver le temps de nous faire juste un beau petit sondage (ça se fait sur certains forums, mais je ne sais comment ça marche...)

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
C'est une bonne idée et çà va inciter le Chef à se remettre au boulot

J'ai crée un sujet sur le Forum pour enregistrer les voitures... Allez-y !!
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
ok, merci Thierry c'est bon pour démarrer
mais si par la suite ça pouvait fonctionner par fiches individuelles "voitures" comme c'est le cas pour les membres, ça serait plus facile à compléter et à mettre à jour
ça nous ferait un petit "registre interne" provisoire réservé aux membres en attendant !!! ???

Thierry H

Hero Member
trop technique pour un simple Modérateur

et comme l'Administrateur du Forum est aussi celui qui doit faire le Registre...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
je comprends ça,
mais pour notre administrateur, ça doit être beaucoup plus simple à faire qu'un registre autonome ! non ? (je n'y connais rien, mais peut-être qu'un simple copier- coller du code de la liste des membres ferait l'affaire ??????)

et puis vous êtes assez nombreux en (nouvelle) Aquitaine pour faire pression sur lui, alors SEQUESTREZ LE et privez le du "nectar" local jusqu'à ce que ça sorte !

en attendant, je ne trouve pas ton sujet
mets nous un lien ici !

Thierry H

Hero Member
C'est la prochaine étape...

s'il ne réagit pas, c'est tous les Montrealistes d'Aquitaine (les autres régions sont les bienvenues... ) qui s'invitent à Gujan-Mestras tout l'été chez Didier... on le séquestre et on vide sa cave !!...
jusqu'à ce qu'il ait fait le registre... ou qu'Anne-Christine nous mette dehors !!
Orson Wells

Thierry H

Hero Member
j'ai déplacé le sujet dans "on en parle " : rubrique le Registre Montreal avec une icone " " comme repère...
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
Super Alain,
J'adhére à l'initiative, je poste la mienne quand je rentre...
Didier

Thierry H

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  Super Alain,
J'adhére à l'initiative, je poste la mienne quand je rentre...
Didier  

tu m'étonnes qu'il n'ait pas le temps... l'est toujours en voyage !! Ah, ces retraités
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
On a un super pouvoir d'achat aussi!!

Thierry H

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  On a un super pouvoir d'achat aussi!!  

Ouais... bon, là, tout est relatif

mais surtout, on a le temps de prendre son temps... pour commencer le Registre
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
mais non Thierry, on n'a plus le temps justement (tu verras, tu verras !) , il y a tellement de chose à faire et toute une vie (de frustrations) derrière soi et au mieux un tiers de vie devant soi