5eme meeting Francophone en Aveyron

Démarré par Niamkoko, 19 Mai 2015 à 18:37

« précédent - suivant »

olikit43

Full Member
Salut désolé mais le lien n'est pas actif même copié et mît dans la barre Google ça veut pas

Niamkoko

Hero Member
C'est encore des bizarreries de Microsoft !

>

Envoyez moi un mail si vous n'y arrivez pas !

HEV13

Hero Member

Citation de: "olikit43""olikit43"
  Salut désolé mais le lien n'est pas actif même copié et mît dans la barre Google ça veut pas    

Le lien est corrigé.

@Luc: Y'aura de l'aligot au petit déjeuner?

Niamkoko

Hero Member
l'aligot ou truffade ... aux choix !

Niamkoko

Hero Member
Oyé oyé braves propriétaires de Monteral !

Les inscriptions pour le 5RNARM seront sous peu comme les maisons du même nom, closes.
 Le programme (chargé) est ficelé, et il ne reste plus qu'à invoquer Quetzalcoatl, le Dieu des Monty pour que le soleil soit au rendez-vous.

Quelques rappels :
 Nous aurons le privilège de nous garer au cœur de certains "plus beaux village de France" et à cette occasion, n'oubliez pas de venir avec une "bâche de protection plastique 4x3m - 5.95 euros" chez castorama, pour mettre sous vos voitures.
 Pour ceux qui n'auraient pas payé l'acompte (50% suffisent) merci de ne pas tarder, car il me faut verser des avances avant le 28 de ce mois.

je reste à disposition pour des renseignements complémentaires.

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"

n'oubliez pas de venir avec une "bâche de protection plastique 4x3m - 5.95 euros" chez castorama, pour mettre sous vos voitures.

mais... sous la voiture, je ne vois vraiment pas à quoi pourrait bien servir cette bâche... la pluie vient du ciel, non ?

Niamkoko

Hero Member
j'ai cru comprendre que certaines de nos mamies avaient des fuites ... et j'ai le souvenir qu'à Beaune y en a qui on frotté pour nettoyer.
dans l'ensemble ils n'y aura à priori pas d'obligation à mettre les protections mais sait on jamais.  

AJMA11

Hero Member

ben pour ça, Philippe avait prévu un chiffon magique et un produit miracle

Niamkoko

Hero Member
et pour les graviers il avait une pelle pour litière à chat ?

AJMA11

Hero Member

Niamkoko

Hero Member
les carottes sont cuites !
Nous sommes complets, et plus possible de faire des accommodations de dernière minute.

Vous avez tous reçu un message personnel que je vous demanderai de valider une dernière fois.

en piece jointe un récapitulatif, mise à jour ...

http://www.sendspace.com/file/zaddi5 >http://www.sendspace.com/file/zaddi5

HEV13

Hero Member
Ça se rapproche!
Luc, tu peux nous poster les pseudos des voitures qui participent?

AJMA11

Hero Member
eh oui ! J-8 déjà
il n'est que temps de s'assurer que nos montures caractérielles sont prêtes...

Niamkoko

Hero Member
J-9Tout est prêt pour vous recevoir.
seule incertitude : la météo qui donne jeudi pour les pessimistes c'est nuageux, et pour les optimistes c'est éclaircies.
la température va dans le meme sens : entre 7 et 20°C ....

les autres jours sont encore inconnus, et il faut en profiter pour aller prier les Dieux Metéo et Monty pour que ca soit en notre faveur !

n'oubliez pas le parapluie et le K-way, et bien étanchéifier le pare-brise !
peut-etre les chaines, vu qu'il a neigé dans les vosges, le jura et les alpes ...

certains sont impatients de savoir qui, quoi et comment ... alors on va les satisfaire, bien que ... je pense avoir donné beaucoup d'informations ...

Nombre de Montreal inscrites :
- 17 le 5 et le 7
- 18 ou 19 le 6

il était prévu 18, puis 19 ou 20, mais voila, il y a eut un désistement de dernière minute ... mais il sera quand meme considéré comme faisant partie du 5RNARM et recevra tout ce qui était prévu pour lui.

Nombre de personnes inscrites :
- 29 le 5 et 7
- 32 le 6

Voitures d'assistance :
- Porsche 944
- Mercedes 280 SL ou Break 300

le 5eme RNARM sera, à part les voitures Italiennes et Allemandes, un 100% pur Aveyron.

je profite de ce message pour parler de .... l'année prochaine !
Vu que personne ne se manifeste, je me suis dit qu'il fallait peut-etre provoquer ....

Alors allons-y .... je provoque pour que cela se fasse dans le pays du Poulet de Bresse... ou nous avons un Alfiste jusqu'auboutiste, qui sera au 5RNARM , mais qui est trop timide pour se proposer, et qui se fera un plaisir de s'occuper du 6RNARM.

Je vois déja la tete qu'il fait en lisant ce message ...

alors si le pays de BRESSE (sa gastronomie et ses brechets de poulet à la creme, son patrimoine culturel avec son calendrier Gaulois, ses paysages avec ses fermes Bressannes et ses points de vues magnifiques, un circuit magnifique) vous branche, je vous engage à manifester haut et fort : "la bresse pour le 6eme RNARM -la bresse pour le 6eme RNARM- la bresse pour le 6eme RNARM - la bresse pour le 6eme RNARM - la bresse pour le 6eme RNARM "

AJMA11

Hero Member
d'accord pour les poulets, mais sans uniforme hein !