5eme meeting Francophone en Aveyron

Démarré par Niamkoko, 19 Mai 2015 à 18:37

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
OK pour nous accueillir le soir, de toute manière je me vois mal faire 6 heures de route avant 8h30!!
La journée sans voiture c'est OK bien sur!!

olikit43

Full Member
Même commentaire que Didier , je m'occupe du formulaire avant de partir en vacance

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
bravo Olivier !
belle réactivité !

HEV13

Hero Member
Salut Luc,

Je vais certainement venir, même si je ne sais pas si je serai seul ou avec madame.
Pour la date, le WE de l'Ascension me convient très bien.
Mais pourquoi ne laisses-tu pas les participants arriver tranquillement le jeudi comme à Bordeaux où vous aviez RDV dans l''après midi?

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  Non compris la Bimbo avec T-shirt mouillé qui frotte la voiture.  

C'est combien le supplément "Bimbo"?
Si je suis seul évidement.

Niamkoko

Hero Member
Cher Serge,
il n'y aura pas de supplément Bimbo ... je vais cet été négocier les chambres d'hotes au plus bas pour tous et il y a de grande chance que ca soit kif-kif Single ou Double ... à trois peut-etre pas et encore je n'en sais rien ...

arriver le jeudi ...
1- venir en Aveyron est plus compliqué que faire Lille - marseille.
2- j'aimerai ne pas éliminer des candidats à cause de la distance en essayant de faire plaisir aux quatres coins de l'héxagone et à nos frontaliers francophones
3- se taper tous ces kilometres pour 2 jours de manifestation ce n'est pas top
4- en Aveyron on ne raisonne pas kilometres mais Minutes ou heure.... comme WADE
5- pour ceux qui souhaitent venir et qui sont tres loin, partir le mercredi vers midi (pour ceux qui travaillent) ne doit pas trop les handicaper . ils arriveront le soir, et frais pour le lendemain.
6- si la course de cote est au programme (toujours en instance de validation) c'est le premier jour que nous la ferons. meme avec peu de voiture ça prend du temps.... et si tu n'y participes pas car tu es encore entre Montpellier et Goutrens, je crois que ce serai bien dommage

voici donc l'essentiel du comment du pourquoi !

Niamkoko

Hero Member
Jours J-240 !j'ai besoin d'une réponse rapide sur vos intentions de participer au 5eme RNARM, sachant que je vous informe déjà que ce rassemblement sera limité a 25 voitures. pas une de plus.
Désolé, mais j'ai privilégié la qualité par rapport à la quantité.

je vous informe qu'il n'y aura aucune activité sportive avec vos voitures. Même si cela avait été envisagé, le timing ne me permet pas de tout faire.

did.com

Administrator
Hero Member

AJMA11

Hero Member
tout à fait prêt pour affronter les vaches aveyronnaises

>

Niamkoko

Hero Member
petites mise à jour concernant le 5eme RNARM

1. il y a un logo. fruit d'une collaboration entre Ajma11 et Niamkoko !
ce logo est libre de droit, et pourra servir au prochain rassemblement sans que l'on soit obligé de nous verser des royalties.
les originaux seront à disposition pour les suivant. sa conception est faite de manière à faire peu de modifications.
Pour éviter les querelles de couleur, nous avons mis, dans la mesure de ce que l'informatique nous permet, toutes les couleurs "officielles".

https://img.xooimage.com/files110/a/e/1/bitmap-15-cm-24-bit-4ce63ef.jpg >

>

2. comme déjà mentionné dans d'autres post, le séjour sera en trois boucles dont le centre sera Goutrens (12390).
une boucle ira en direction de l'est, une autre au Nord, et la dernière à l'ouest.

Goutrens est a 628 kms de Paris ou 6h30 de route et le jour de l'ascenssion je dirai 7h.
les bordelais sont plus chanceux avec 325 kms, ou 3h30 de route assez agréable et dans une transversale peu fréquentée.
ceux qui viendraient de la région est, comme l'alsace, c'est certainement le trajet le plus pénible qu'il faudra faire avec quelques 800 km et 8h de route.
Les Lyonnais ne sont pas en reste. il leur faudra compter 4h30 de route et 425 kms.
pour nos amis de la région PACA ils sont relativement bien lotis avec 365 kms et 4 h de route.
pour finir, ceux qui sont sur lepiémont Pyrénéens ont quelques 250 kms et 2h 45 de route.

3. le séjour sera détente et culturel. Chateaux, Eglise, curiosités géologiques, paysages, musées seront au programme.
le programme sera définitif quand vous aurez répondu :
- au questionnaire qui vous a été envoyé il y a déjà plusieurs moi et que je vous demanderai de m'envoyer completé sur mon adresse privée
- à la question suivante : etes vous intéressé par la visite d'un fleuron de la technologie aéronautique Francaise ? si le sondage est positif, merci de m'envoyer une copie d'une piece d'identité, par le meme canal queprécédemment. c'est la condition incontournable pour visiter.

4. l'hebergement sera en chambres d'hotes car il n'y a pas d'hotel capable d'héberger un groupe à moins de 25 kms du lieu de ralliement. et en Aveyron 25 kms ne se font pas en 15 mn comme partout ailleurs, mais en 40 mn si tout va bien.
l'hébergement sera principalement autour du Chateau de Bournazel ("des racines et des ailes" pour ceux qui l'ont vu), ou il y aurait la possibilité de caser entre 12 et 18 équipages. Si je pouvais avoir vos intentions, cela me permettrait de m'assurer de cela avec plus de précisions.
de plus, vu les kilometres que certains devront parcourir, il serait bon d'arriver la veille, du jeudi de l'ascension. Je peux faire le nécessaire pour assurer la réservation de cette nuité supplémentaire et négocier un prix avantageux. ce n'est pas gagné, car des Avril la région se rempli de touristes et les chambres avec.

5. les repas seront à la hauteur de ce que vous avez récemment eu l'occasion d'avoir (souvenir impérissable d'un poisson au 4eme RNARM)
comme l'aveyron est entouré de producteurs de vins de qualité et trop souvent ignorés, ils feront l'honneur d'accommoder nos tables tout au long du séjour.

voila je ne vous en dit pas plus, si non il n'y aura plus de surprise.

les premiers inscrits sont les premiers servis. certains m'ont confirmés leur venu, mais n'ont pas envoyé le formulaire.
seul un dossier complet sera accepté

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Pour ma part, je devrai être présent, probablement avec Matthieu comme copilote...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Niamkoko

Hero Member
merci de remplir le formulaire disponible quelque part dans la rubrique !

AJMA11

Hero Member
les liens étaient dans le 1er post de ce sujet...

oui, mais pour ceux qui n'ont pas téléchargé les documents à l'époque, les liens sendspace ne sont plus actifs (documents supprimés )
il faudrait mettre de nouveaux liens

Niamkoko

Hero Member
voila le fichier en word, comme ca vous pourrez remplir directement.
merci de renvoyer sur l'adresse mail suivante :

http://www.sendspace.com/file/965y46 >http://www.sendspace.com/file/965y46

mailto:niamkoko@live.fr>niamkoko@live.fr

AJMA11

Hero Member

Niamkoko

Hero Member
Bonjour,
avant toute chose, bonnes fêtes de fin d'année.

Voici un programme provisoire, du futur 5eme RNARM.

http://www.sendspace.com/file/04qp7u >http://www.sendspace.com/file/04qp7u

sauf erreur de ma part, voici la liste des inscrits à ce jour avec la date d'inscription. cette date est importante car les premiers inscrits sont les premiers servis.

OLIKIT43
19-mai
Vancoillie lori
28-mai
AJMA11
30-mai
TP Bernard
06-juin
Brousse (Bernard)
13-juin
Genevieve Bastide
25-juin
Patrick Rondinaud
26-juin
HEV13
05-juil
Did (didier)
08-sept
Thierry H
28-sept
Niamkoko
01-janv
Manière
01-janv
Christophe
01-nov
Ph Cauche
25-nov

Je vous serai reconnaissant de valider vos inscriptions avant le 15 Janvier 2016.
Le 30 janvier au plus tard, vous recevrez le programme DEFINITIF et je vous serai reconnaissant de confirmer DEFINITIVEMENT votre participation avant le 10 février.
Votre confirmation s'accompagnera dans la mesure du possible d'un acompte d'au moins 50%.

Ce rassemblement sera touristique, avec quelques originalités qui ne seront dévoilées que le jour J.
Comme tous les Rallyes, il sera accompagné d'un "roadbook" et encadré par une équipe d'assistance.
Comme tous les rallyes, il vous est demandé de vous assurer d'avoir encore un permis valide, une carte grise avec un CT valide, et une assurance responsabilité civile.
il n'y aura pas de controle technique avant le départ pour s'assurer que votre véhicule est en état, mais je compte sur vous pour faire cela avant de partir. pour ceux qui ne seraient jamais venus dans la région, sachez que c'est un très grand département, avec un des réseaux routiers les plus rustiques de France. Le boitier de direction sera sollicité, ainsi que les suspensions.
Comme tous les Rallyes, il y aura des épreuves et une remise de prix le dernier soir. Il sera bon d'ici là, d'affûter vos connaissances en matière de Montréal, d'Alfa-Romeo, de mécanique, d'électricité auto, et de culture générale Aveyronnaise que vous aurez eu le loisir d'apprécier tout au long de ce séjour.
n'oubliez pas vos appareils photos, ainsi que vos caméras.
Meme si nous sommes à la porte du sud, espérons juste que le soleil sera au RDV, ce qui n'est pas toujours évident en cette période de l'année.

Encore bonnes fêtes à tous.