5eme meeting Francophone en Aveyron

Démarré par Niamkoko, 19 Mai 2015 à 18:37

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Tu as vu juste!, je n'ai pas de scanner alors je te fais une photo de mon smartphone!!

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "did.com""did.com"

Tu as vu juste!, je n'ai pas de scanner alors je te fais une photo de mon smartphone!!

beurk !

tu es sûr qu'il n'y a pas un scanner sur ton imprimante ?
de nos jours ça devient très difficile de trouver une imprimante sans scanner (ou un scanner sans imprimante)

AJMA11

Hero Member
une petite idée de ce qui nous attend (en plus coloré pour les bestiaux...)

>

Niamkoko

Hero Member
ca ce n'est rien ... c'est le gymkhana qu'il faudra faire pour éviter les bouses ... début Mai c'est la bonne période ...
alors c'est le moment ou jamais de renforcer vos boitiers de direction et de mettre des bons pneus !

pour votre gouverne :
- un plateau d'assistance sera mis gracieusement* à votre disposition >>>> * payer au moins le carburant
- un garage avec pont etc ... (peut-être 2) sera ouvert spécialement pour vos belles mécaniques capricieuses
- un nettoyeur haute-pression ou autres tuyaux d'arrosage, champoing, éponges, seront également à disposition. Non compris la Bimbo avec T-shirt mouillé qui frotte la voiture.
- contrairement aux autres rassemblements, il n'y aura qu'un seul et unique point de rassemblement/hébergement pour les 3 ou 4 jours. Non seulement vous ne serez pas obligé de faire votre valise tous les matins, mais vous pourrez chaque jour profiter des équipements.

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"

alors c'est le moment ou jamais de renforcer vos boitiers de direction et de mettre des bons pneus !

et un 'tit pare-buffle, non ?

prévoir une lance coudée pour le karcher SVP !

did.com

Administrator
Hero Member
Equipements, tu veux dire climatisation, bombe anti moustiques???!!

Vancoillie lori

Pas de bimbo!!!!! Pas de vins!!! Ça s'empire tous les jours!

Vancoillie lori

Une petite question, il faut compter combien de kms sur le séjour? C'est ma première fois!

AJMA11

Hero Member
même en partant de Toulouse, tu en feras sûrement plus pour l'aller-retour que pour les ballades du meeting

Vancoillie lori

Ok je pense passer en Aude minervois le 18 juin! Tu seras la?

AJMA11

Hero Member
rien de prévu pour le moment, mais ça peut changer
fais signe 24 - 48 h avant

Niamkoko

Hero Member
1- pour vos histoires persos, demandez au modérateur de vous ouvrir une rubrique - ceci dit, faites moi signe si vous faites kkchoze ... ma monty est tjrs en Aveyron ...
2- l'Aveyron n'est pas un DOM ou un TOM ... il n'y a pas de chikungunya !
3- la clim ? c'est quoi ca ? en aveyron on ouvre les fenetres et on respire le méthane champêtre - pour vous assurer que ces dernières seront au point il y a une rubrique complete sur le forum. aucune assistance pour ceux qui auront négligé cet aspect !
4- combien de kilometres ? commence par renvoyer le formulaire, et alors je pourrai en fonction de cela répondre à vos attentes. non mais sans blââââââgue !
@le chti à toulouse ... tu as une photo de ton zagato ?

Vancoillie lori

>

Encore une bonne année de boulot, je prendrai de nouvelles photos avec l'avancé des travaux quant je monte au mois de septembre.