Retromobile 2014 du 5 au 9 Février

Démarré par did.com, 28 Jan 2014 à 12:31

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
   >

Salut à tous,
La grand messe Parisienne de la voiture de collection aura lieu du 5 au 9 février à la porte de Versailles, cette année les organisateurs proposent aux passionnés, membres de blog ou de forum de pouvoir se rencontrer et partager sur le stand des RDV du Net!.

C'est une initiative intéressante pour tous les connectés qui ne se connaissent pas et veulent se voir lors de leur passage sur le salon.

Le logo de notre forum sera présent!!

>

Rendez-vous sur le stand E4, à l'entrée du salon !

http://www.retromobile.com/Les-RDV-du-Net/Les-RDV-du-Net >http://www.retromobile.com/Les-RDV-du-Net/Les-RDV-du-Net

Didier

upsa

Je passerai par le stand le mercredi 5 février

did.com

Administrator
Hero Member
Je passe au salon aussi mercredi après le boulot pour la nocturne.On pourra peut être se voir...

shamrock73

Je serai sur le salon le jeudi matin ( j'ai pas de smartphone   )

Ar 105.64

FILOUD

did.com

Administrator
Hero Member
Ya une Montreal orange chez un marchand, rutilante pour 70 k€.

Ar 105.64

Citation de: "did.com""did.com"
  Ya une Montreal orange chez un marchand, rutilante pour 70 k€.

Y a de l'inflation car moi a 14 h elle etait passé a 75 000 €

upsa

Mort de rire

j'ai également posé la question mercredi au vendeur , il m'a annoncé 83000 Euros

FILOUD

C'est vrai qu'esthétiquement parlant elle est nickel (encore que j'ai vu deux ou trois poussières coincées sous la peinture, et oui !). Mécaniquement je n'en sais rien. Je ne sais pas si celui qui l'achètera sera prêt à poireauter une heure au soleil à l'entrée du mans Classic, et à retrouver sa voiture le soir inexorablement couverte de poussière....

je préfère la mienne qui sent le renfermé, l'échappement, qui laisse deux ronds noir au sol au démarrage (vous aussi ?) et dont la peinture commence à faïencer un peu...mais dont je fais profiter régulièrement mes concitoyens soit lors de mes tours de chauffe soit lors des sorties !

did.com

Administrator
Hero Member
Plus on demande le prix , plus ça augmente... C'est la loi de l'offre et la demande!!
J'ai eut la même impression sur la peinture!. Elle avait des bosses aux coins a l'arrière et le parechoc arrière gauche avait été redressé...

did.com

Administrator
Hero Member
En tout les cas il y avait de magnifiques voitures, je ne parle pas d'Artcurial qui est un routage de gueule pour tous les pékins qui ne vont pas mettre 80€ dans un catalogue pour pouvoir voir les voitures...
La collection Mercedes, la P4 et son camion, les Lancia, la TZ2....

Didier

Ar 105.64

Par contre aucune montreal à la vente alfa solo !.. La montréal reste elle une alfa à part ?

did.com

Administrator
Hero Member

Citation de: "Ar 105.64""Ar 105.64"
  Par contre aucune montreal à la vente alfa solo !.. La montréal reste elle une alfa à part ?

C'est vrai un paquet de coupé bertone mais pas de Monty!! Il aaurait au moins pu avoir une montreal autodelta. 4 muira cette année à 500 700k€

upsa

Sur la Monty orange ce qui m'a le plus choqué c'est les défauts d'alignements sur la porte AVG .....