Retromobile 2014 du 5 au 9 Février

Démarré par did.com, 28 Jan 2014 à 12:31

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
à vous lire, à 70-80 k€, aujourd'hui, on a tout juste une semi épave de Montreal ,
ça confirme la vente US non ?
c'est bon ça

did.com

Administrator
Hero Member
'Semi épave' on peut pas aller jusque la!! Mais c'est sur pas 'état concours'.

FILOUD

C'est comme le spider 1600 coda tronca sur le stand Artcurial : évalué à 15000 zorros, avec des pare-chocs avant aussi bugnés que les miens (spider 2000 de 77, depuis 33 ans dans ma famille, dont 25 ans dans les miennes). Je ne sais pas si c'est bon, ou si c'est c.n......

A part ça c'est plutôt un bon cru de Retromobile. Franchement plus grand grâce à l'utilisation du hall 1, beaucoup de belles choses pas souvent visibles sur les routes, et des histoires de bagnoles peu commune voire émouvantes (comme celle de la BABS)...mais évidemment c'est de plus en plus tiré vers le haut côté prix, et de moins en moins populaire pour ce qui est des modèles exposés (pléthore de Mercedes 300SL, c'est dire !)...Certes, on n'y va pas pour y voir "seulement" des 4CV ou des Traction (voiture mythique que j'adore, quasiment invisible au Salon cette année !).

En prime une photo de la grande sœur de notre voiture préférée :
   >
   >

Au final, plus je vieillis, et plus je préfère les rassemblements "roulants", genre Le mans Classic, Automédon etc....