Présentation Thomas Pagès

Démarré par toma, 03 Mai 2012 à 02:35

« précédent - suivant »

jean-marie duclos

Emplacement: Alsace
Mon réservoir était également dans un très mauvais état et les filtres se colmataient très rapidement. Je l'ai démonté, nettoyé à haute pression puis traité avec unRESTOM SUPERKIT 70-110l composé de 3 produits, 1 dégraissant, 1 dérouillant phosphatant et une résine. Le résultat est superbe,il faut surtout bien respecter la procédure livrée avec les produits et beaucoup d'huile de coudes. J'ai fait traiter l'extérieur par mon carrossier, 1 couche de peinture phosphatante et 1 couche de peinture antiprojection.
Voir les résultats sur les photos ci-jointes.
Jean-Marie

jean-marie duclos

Emplacement: Alsace
Désolé, les photos ne passent pas, j'essaie un autre jour

Jean-Marie

toma

Merci pour les photos, ça me conforte dans l'idée qu'il faut le faire.
Par contre, le nez sous ma bagnole,j'angoisse déjà en voyant l'état des durites d'essence, des visses de latrappe sous le réservoir, de la platine des pompes à essence... ça sent le chantier qui "pète à gauche ce que tu répares à droite".
Va falloir que je recrute des nantais pour ne pas prendre de risque... il y en a qui s'ennuient en août ?!?

Le bbq est compris dans le package !!

Ar 105.64

Salut thomas en vacances jusqu'au 27 aout, apres pas de problemes, j'ai fait les filtres sur la mieme... Par contre mes pompes sont recentes !!!

did.com

Administrator
Hero Member
Attention au bbq avec les vapeurs d'essence!!!

Pour ma part, j'avais changé les durites quand j'avais mis la voiture sur une fosses.
Heureusement, les vielles sont parties en morceaux quand je les ai enlevées, toutes craquelées...
Didier

toma

Juste pour les copains,
je me distrais avec un blog fait maison.
  http://lescrabescrames.canalblog.com/ >http://lescrabescrames.canalblog.com/
C'est pas que Montreal, même pas uniquement que voitures,
C'est mon écurie, ma bande... pour les ouverts d'esprit !

Au plaisir,

PLM

*
Newbie
Je découvre ton post... mais je suis un rookie.
Sympa le blog avec des trucs qui me causent (sauf les motos, désolé).
Ton Flash Mc Queen m'interpelle, moi c'est une petite Flash Mc Queenette (Ma petite fille)
Elle aussi aime être au volant. (Pas encore de la Montreal, à récupérer)
"je veux fermer la porte et partir!"
   >
"c'est quoi ça???"
   >