Les "Classics Days" à Magny Cours

Démarré par JJ Gaillard, 10 Nov 2011 à 21:08

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Ok donc apéro de samedi soir chez Alfa Romeo passion, le dimanche à l'emplacement du 'club' Montreal.
? je suis en 1A42.
Je crois que les clubs sont parqués ensemble...
Je peux amener une table, deux fauteuils, des trucs à boire (modérément), qui d'autre?...

Didier

HEV13

Hero Member
Je suis placé en 1A39, on ne devrai pas être trop éloignés...

Yves

Pour ceux qui n'ont jamais participé, nous pouvons aussi aller dans différents coins du circuit. Toutes les tribunes sont accessibless et comme cela nous pouvons suivre les séries en prenant l'apéro.

did.com

Administrator
Hero Member
Le freinage d'Adelaïde par exemple!!

Yves

Oui, les tribunes sont sympas et aussi Estoril où l'on voit une grande partie du circuit.

did.com

Administrator
Hero Member
Estoril serai pas mal non plus car l'accès à la tribune c'est au centre du circuit pas comme Adelaide...

Yves

J'ai reçu le matériel, j'ai la place 1A38, juste à coté de Serge

Yves

Christian sera à la place 1A41, à coté de Didier. Il ne vient que pour la journée de samedi et devrait arriver vers 10h00

HEV13

Hero Member
Un super week-end en perspective
En attendant, demain je vais aller voir le Tour Auto au Castellet...

Yves

JJ Gaillard

Quelle diversité...
1971 : 1
1972 : 3
1973 : 5
1974 : 1
3 oranges, 2 rouges, 1 bleue, 1 marron, 1 verte, 1 grise et 1 blanche.
Sauf erreur ou omission bien sûr.
Qui est en A 37, A 40 et plus ?

Bressolette

Bonjour,

je suis pour ma part en 1A37 (mais je ne viens que dimanche si la Montreal fonctionne car j'ai des soucis de pompe à essence qui devraient être réglés dans la semaine).
J'étais jeudi à Charade pour le Tour Auto : belles voitures et belles bagarres sur le circuit !!
A bientôt

JJ Gaillard

10 Montreal d'accord. Mais je vous en prie indiquez moi votre présence ou non au repas de gala du samedi soir afin que je puisse réserver une table. (vous devez avoir retenu avec votre inscription). Merci.

Yves

Salut Jean-Jacques,
Je suis inscrit au repas de gala. De plus, un des membres du Club Alfa Romeo Passion ne pourra pas venir au repas de gala, j'ai donc une place disponible si un de nos forumiste en a besoin...
Plus que 4 jours!!!

FILOUD

Nous on s'est inscrit trop tard pour participer à la balade du samedi, et pour être parqué avec vous. On sera en CP7.
On fera en sorte d'arriver en fin de matinée, et de vous rencontrer le midi. On repartira le samedi soir, donc pas de repas de gala a priori.

Et ok pour l'apero Suisse....

Vivement samedi !