Retromobile 2012

Démarré par FILOUD, 02 Fév 2012 à 02:00

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member

HEV13

Hero Member
Cherchez l'erreur :

Citroën DS 23ie Pallas, certes refaite à neuf, vendue 178 704 €
   >

Maserati Ghibli, historique limpide vendue 65 525 €
   >

Même en étant chauvin, il n'y a pas photo

Yves

Tant mieux, achetez des Citroen très chères et laissez-nous les belles italiennes à prix abordables

Tous les goûts sont dans la nature!!!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Je me demande tout de même s'il n'y a pas une erreur de transcription : 17.800 euros pour la DS et c'est déjà pas si mal, parce que je ne vois le c.. capable de payer une simple DS d'occasion plus cher qu'une Aston MartinV8 Vantage neuve (148.500 euros quand même) je sais, j'en ai une dans le garage (ouahh !!... le mytho, hé !!! ).
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

FILOUD

Malheureusement, les prix de la deuche, de quelues autres voitures assez courantes,et pire, celui de la 404 pick-up ne sont pas faits pour nous rassurer sur le bon sens de certains collectionneurs !
Ce qui m'étonne c'est que le catalogue en ligne ne donne que peu de renseignements susceptibles de nous aider à comprendre ces prix. Il y a juste indiqué "restaurée"...et alors ? Y en a plein les annonces , des Citroen restaurées ! Dieu sait d'ailleurs combien nous les apprécions dans la famille (mon père a eu quatre quinze), mais elle ne vaudront jamais assez cher pour remplacer mon bon vieux spider, 266 000 km, acheté en 81 par mon père, et qui marche comme au premier jour (certes, aprés quelques menus frais...hum...aux alentours des 200 000 km)

Yves

Citation de: "did.com""did.com"
  C'est le lobbying suisse qui paye!! Merci Yves d'avoir ramené ces brebis égarées!!

Une brebis égarée en moins, le no 48 du forum, Philippeest le possesseur de la Montreal orange, c'est le président du Club Alfa Romeo Passion. J'espère qu'il va se présenter.

Amitiés,
Yves