Rémi

Démarré par HEV13, 24 Sep 2011 à 17:05

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
Bienvenue,
Jolie couleur et jolies photos. Le filé met bien en valeur la voiture

Je me permet de les mettre directement en grand format
  http://img685.imageshack.us/i/lille09110832d1cb8b.jpg/ >
  http://img16.imageshack.us/i/lille100509722d1cba8.jpg/ >

did.com

Administrator
Hero Member
Salut Remi, Bienvenue sur le forum, ravi de revoir!!

Ar 105.64

Salut remi ! On avait echangé a l'epoque, elle est vraiment superbe en or !!!

Rémi

Merci pour votre accueil, depuis les vacances je n'ai pas tellement roulé avec la Montreal, le CT est périmé donc je roule plus avec ma Dodge, faut que je prenne rendez vous mais la pollution va encore bloqué . J'ai oublié, elle a été construite en 72 et vendu en 74.
Je pense faire la peinture prochainement.
Très bonne idée Didier d'avoir crée ce forum consacré à la Montreal.
Ar 105.64, je me souviens de l'histoire de l'achat de ta Montreal 3L, j'ai vu quelques photos sur d'autres forum, elle a l'air superbe!
A+

guly 13

bonsoir
Trés belle couleur la montréal

FILOUD

Salut Rémi,
contente de te revoir, aprés la balde en Touraine.
Moi aussi je compte faire repeindre ma "golden beauty" (j'ai oublié de mettre une photo sur le forum), peut-être l'année prochaine. Pour cette année , la réfection de la carrosserie de ma GTV6 m'a lessivé le porte-feuille (mais bon c'est vrai, vraiment du boulot de pro...).

Pour ce qui est de la pollution, il faut d'une part un contrôleur "compréhensif", et parfois régler la voiture un peu plus pauvre pour le jour du contrôle (ce qui fait qu'elle marchera moins bien pendant quelques heures), par exemple en vissant le "FCS" (Fuel Cut-off Solenoid). C'est celui qui est monté horizontalement sur la spica. Pas trés accessible snas démonter le filtre à air. En théorie il faut une clé spéciale pour dévisser l'espèce d'écrou à créneau. Attention, c'est trés sensible, un demi-topur réduit déjà pas mal la richesse, et donc la conso.

Bonne chance !

Phil

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Salut...

Les participants à la ballade en Touraine rallient petit à petit ce forum...
c'est sympa et permet d'entretenir ce premier contact très apprécié.
à bientôt
Thierry H
   >
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Ar 105.64

C'est vrai que je n'etais dispo ce weekend là !.. Bien dommage a 200 kms de chez moi !!!

did.com

Administrator
Hero Member
Reli,
Tes photos sont superbes, vu d'en haut avec un hélico ou quoi?
Du beau travail en tous les cas!!
Didier

did.com

Administrator
Hero Member
J'ai créé un topic special conso pollution dans l'atelier...

FRANCOV8

Bonsoir,
Superbe cette couleur !

Rémi

C'est une couleur assez discrète, il y a quelques temps je traversais Lille en suivant un copain en GTV6 rouge, une grande partie des gens se retournaient en voyant la GTV6 mais ne remarquaient pas ma Montreal.

>

Ar 105.64

C'est vrai, je constate l'effet inverse avec le rouge de la mienne !!!

FRANCOV8

Il est vrai que le rouge attire l'oeuil !

FILOUD

En ce qui me concerne, j'ai plutôt l'impession d'être trés remarqué et observé en Montreal dorée...
En GTV6 grise je me fonds dans la masse grise moderne...sauf quand je mets un bon coup d'accélérateur, ça fait se retourner les têtes...il est vrai que je trouve ce bruit du V6 magnifique (même mieux que le V8, en dessous de 4500 tours)