HEV13: Verte sudiste

Démarré par HEV13, 20 Sep 2011 à 19:41

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
Bonjour à tous,

Serge, 48 ans, je suis propriétaire d'une Montreal verte depuis juin 2011, et je suis un peu perdu car les forums Montreal fleurissent de tous les côtés!

La voiture a 64000 kilomètres, et l'ensemble moteur/boite/pont est actuellement en réfection totale. J'espère pouvoir en profiter d'ici fin octobre

Chassis n° 1427588, produite le 31 décembre 72, première immatriculation en octobre 73.
Je suis sur Aix-en-Provence.

Les photos de la belle:

>

>

>

>

JJ Gaillard

Merci d'avoir répondu si vite Serge. Quant aux forums qui fleurissent un peu partout ils ont eu pour mérite de "créer" ce forum sur lequel nous sommes et qui est maintenant le seul officiel à recenser les possesseurs et amateurs de notre voiture de légende. Le blog créé sur LVA est en sommeil, comme celui "forum gratuit" créé pour essai par Thierry. Didier a laissé un message sur Vintage Alfa pour bien situer les choses.
Donc "longue vie" à notre forum...
J'ai oublié Serge. Magnifique voiture. Ensemble vert et beige de toute beauté. A +

did.com

Administrator
Hero Member
Merci d'être passé par ici et bienvenue, il y a un beau reportage de Florent sur le forum Vintage de ton moteur chez ton mécano, non?
C'est l'ancien proprio qui a mis des bavettes devant et derrière les roues??
Didier

HEV13

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"

Merci d'être passé par ici et bienvenue, il y a un beau reportage de Florent sur le forum Vintage de ton moteur chez ton mécano, non?
C'est l'ancien proprio qui a mis des bavettes devant et derrière les roues??

Effectivement, les entrailles de ma voiture ont été présentées par Florent sur le forum Vintage.
Pour les bavettes, elles doivent avoir plus de 25 ans, l'ancien propriétaire l'avait acheté comme cela.
C'est pas top au niveau esthétique, mais pour l'instant, la priorité c'est la fiabilisation du moteur et les liaisons au sol
Pour le cosmétique, on verra plus tard

did.com

Administrator
Hero Member

HEV13

Hero Member
J'ai l'honneur de vous présenter la petite dernière
Arrivée ce matin sur un plateau (au vu des photos on se doute bien qu'elle n'est pas arrivée toute seule )
Ça fait mal de voir une Monty dans cet état , mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion

>

did.com

Administrator
Hero Member
Ou la la mais d'ou elle sort celle çi???

HEV13

Hero Member
Annonce sur eBay.gabon: première main, Autodelta, 15000 kms garantis, restauration totale "nuts & bolts", paiement "Western Union" exclusivement!
Je me suis peut être fait avoir....

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
C'est sur qu'il y a du boulot... mais, bon, si elle est déjà arrivé jusque chez toi, c'est un premier pas de fait vers une remise en état... qui risque d'être très progressive au vu du travail qui est à faire !
bon courage
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
Avec le filtre à air dans le coffre, c'est un moteur central arrière!! Comme le proto!!

HEV13

Hero Member
Prototype inestimable , c'est bien ce que stipulait l'annonce...

Ar 105.64

C'est celle qui etait dans un champ a vendre recement ??

upsa

Le vendeur en demandait 3000 euros ...... !

Un peu cher à mon goût .... !

HEV13

Hero Member
C'est bien celle de Forcalquier qui était sur le Coin Coin.
Négociée et livrée à domicile
Si tu réfléchis au prix et à la rareté des pièces (un carter de différentiel 800€...), je dirais plutôt que c'était une occasion à ne pas manquer
Certes la voiture n'a plus de numéro de châssis ni de CG et elle n'est pas complète.
Il manque pare-brise avant & arrière, la Spica, le distributeur et les pompes à essence.
Mais j'ai tout le reste: un moteur, une boite, un pont, 4 jantes, pare-choc, phares, calandre, baguettes chromées, console, compteurs etc...
Je pense sincèrement que j'ai fait une affaire
Cordialement
Serge

HEV13

Hero Member

Citation de: "upsa""upsa"  
  Le vendeur en demandait 3000 euros ...... ! Un peu cher à mon goût .... !img]https://alfa-montreal.fr/img/archives/rolleyes-1622.gif[/img]  

"HEV13""HEV13"]  
  Je pense sincèrement que j'ai fait une affaire   [/quote]

La preuve: il y en a déjà qui me sollicitent en MP pour des pièces