Toulousain

Démarré par david20-100, 27 Jan 2016 à 13:00

« précédent - suivant »

david20-100

Bonjour a tous .

Passionne par la marque Alfa Romeo j ai la chance d avoir et d avoir eu beaucoup de ces voitures ....
il me reste dans ma modeste collection
un coupe bertone 1750 mk1
un gtv6 production
un spider mk4
une sz et une rz.
je n ai jamais eu de Montreal mais je poursuit un projet depuis quelques années..... créer de toute pièce une réplique d'Alfa 33 Stradale
voir ici si cela vous intéresse:
  http://www.alfafrancesudpassion.com/t4371-replique-alfa-33-stradale >http://www.alfafrancesudpassion.com/t4371-replique-alfa-33-stradale
j ai donc acheté il y a peu un moteur de Montréal pour bien sur monter dans mon projet .
c est surtout pour cette raison que je suis ici :
trouver des conseils de restauration du moteur et surtout si besoin lui greffer un système d injection de type sybelle ou megasquirt.

donc a très vite
jean luc

Vancoillie lori

Bonjour Jean Luc,

Je suis sur Toulouse également et je serai ravi de te rencontrer pour en discuter!

Salutations,

Lori

olikit43

Full Member
Bonjour et bienvenue sur le forum ,super projet (j'ai déjà aperçu un bout du site quelque part dernièrement avec il me semble des jantes en cadeau de Noël ) super choix également pour le modèle quel passionné d'ALFA ROMEO n'a pas rêvé un jour d'avoir la même ,j'en est une mais au 1/18 .
Il me semble qu'un Australien travail sur un projet similaire depuis plusieurs années je ne sais pas ou il en ait .
Bonne continuation et bon courage pour la suite .

david20-100

Citation de: "Vancoillie lori""Vancoillie lori"
  Bonjour Jean Luc,

Je suis sur Toulouse également et je serai ravi de te rencontrer pour en discuter!

Salutations,

Lori  

ben ecoute se sera avec plaisir viens tu des fois au museo vivo tous les 3em dimanche du mois a la cite de l espace ?

Vancoillie lori

Malheureusement je bosse le dimanche jusqu'à fin avril! J'essayerai au mois de mai.