Montreals à Montréal dans l'Aude

Démarré par AJMA11, 05 Jan 2014 à 13:51

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
@DOM11

on va essayer de s'organiser un petit quelque chose d'ici le printemps
(en attendant, pour le beau temps, on n'est pas mal lotis quand même )

j'espère que Blin aura fini sa peinture et pourra rouler d'ici là et que les Toulousains seront dispo
pour la mienne, remise en route terminée
(enfin, presque, reste le circuit de refroidissement à vidanger),
CT OK
en espérant qu'elle ne me fera pas un nouveau caprice d'ici là

did.com

Administrator
Hero Member
Génial, un futur evenement Montreal dans le Sud!!

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Bordeaux - Montreal (de l'Aude) : 3 heures !...

Si vous acceptez ôssi les aquitaingggs... on viendrait bien... Dès que çà se concrétise un peu, j'essaierai de convaincre les autres Montreal que je connais: on peut doubler les effectifs avec un autre Thierry (de Dordogne : Montreal grise) Jean Pierre (une rouge), Zouhair (une orange) et bientôt Catherine (achat en cours d'une Montreal orange) de Bordeaux... voire même Jean Jacques, des Landes (Montreal bleue) mais faut pas trop compter sur lui
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Niamkoko

Hero Member
@Ajma11
je suis content que tu ai pensé à moi
bon je te pardonne car c'est pas simple à comprendre quand on Habite le 12, qu'on vit dans le 74, et qu'on a la Monty toute fraiche de peinture (pas encore remontée) dans le 01.

Enfin elle sera prete avant le 30 avril, rapatriée à Rodez, et si vous voulez bien de moi et qu'elle veut bien me conduire à Montréal (Aude), ca devrait se faire.
Rodez > Montréal .... juste 200 kms ... allez, à peine 30 litres ...

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

Bordeaux - Montreal (de l'Aude) : 3 heures !...

Si vous acceptez ôssi les aquitaingggs... on viendrait bien... Dès que çà se concrétise un peu, j'essaierai de convaincre les autres Montreal que je connais: on peut doubler les effectifs avec un autre Thierry (de Dordogne : Montreal grise) Jean Pierre (une rouge), Zouhair (une orange) et bientôt Catherine (achat en cours d'une Montreal orange) de Bordeaux... voire même Jean Jacques, des Landes (Montreal bleue) mais faut pas trop compter sur lui

ouh ! là !

tout le monde serait bienvenu, bien sûr

mais là ce n'est plus la petite affaire de famille informelle à laquelle je pensais
ça ressemblerait plus au "meeting Sud-Sud" déjà évoqué mais que je situais plutôt du côté de Nîmes (à peu près mi chemin de Bordeaux et de Nice pour ne pas faire de jaloux)

bon, faudra creuser, il y a un long week-end en avril et un autre en juin avec un dimanche pour rouler et un lundi pour récupérer, ça pourrait le faire non ?

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"

@Ajma11
je suis content que tu ai pensé à moi

oups !
je te situais géographiquement plutôt loin de l'Aude à priori
et puis je ne pensais pas à un meeting, juste une petite "photo de famille" entre locaux, Montréal c'était pour le folklore

bon, vous ne croyez pas qu'on est en train de polluer la présentation du petit nouveau ? on devrait peut-être ouvrir un sujet "meeting Sud-Sud" (mais pas sectaire pour autant...)

pierre talavera

Bonjour, bienvenue alors ! Je suis l'un des "Toulousains", ma voiture commence à fonctionner à peu près bien, donc si quelque chose s'organise dans l'Aude j'en serai. Bonne année à tous, à bientôt

AJMA11

Hero Member
@ Pierre Talavera

tu es bien l'un des 2 auquel je pensais,
j'ai toujours un soufflet de frein à main pour toi qui attend que tu viennes dans l'Aude (si je le retrouve dans mon b*** désordre )

t'inquiètes pas tu auras un faire part par mp en temps utile

blin

Bonjour a tous et meilleurs voeux!! eh bien ma Montreal est sortie de carrosserie-peinture et est rutilante!! bientot sur la route! on pourra se retouver dans le coin (Aude)? à bientot et j'ai un bon copain aussi dans l'Aude qui possede une Montreal ...! A bientot surement N.BLIN

AJMA11

Hero Member

Citation de: "blin""blin"

Bonjour a tous et meilleurs voeux!! eh bien ma Montreal est sortie de carrosserie-peinture et est rutilante!! bientot sur la route! on pourra se retouver dans le coin (Aude)? à bientot et j'ai un bon copain aussi dans l'Aude qui possede une Montreal ...! A bientot surement N.BLIN

bonne nouvelle pour la peinture
et ce copain, il n'est pas encore sur le Forum ? qu'est-ce qu'il attend ?

faudrait quand même qu'on fasse bloc pour faire contrepoids aux "gensses du nord"... non ?
(c'est pas parce qu'ils ont foutu une raclée aux cathares et brulé la Cité , qu'il faut leur laisser la part belle ! )

blin

ET Montreal ce n'est pas dans l'Aude par hasard?...

AJMA11

Hero Member
bien sûr qu'il y en a un,
on y pense pour une photo de famille des locaux (voir les posts de la page 1),
mais il y en a un autre dans le Gers (le préféré de Thierry H )
et quelques autres aussi, mais ils sont plus au nord

Thierry H

Hero Member
Bon, on se fait chacun son "Montréaĺ", alors ?
On va lancer un concours photos : nos voitures devant le panneau de la ville
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

bonne idée mon cher Thierry
mais...
sans vouloir faire du mauvais esprit...
il me semble que le sujet existe déjà sur le forum
ici   http://alfa-montreal.clicforum.fr/t193-Montreal-City.htm?q=photos+montr%C3%A9al >http://alfa-montreal.clicforum.fr/t193-Montreal-City.htm?q=photos montréal
(il ne semble pas avoir eu trop de succès faut dire )

et bien sûr, le gagnant serait celui qui nous ferait une photo à Montréal Canada (avec SA montreal bien sûr, et pas de photomontage hein )

Thierry H

Hero Member

Citation de: "AJMA11""AJMA11"  

"Thierry H""Thierry H"

et bien sûr, le gagnant serait celui qui nous ferait une photo à Montréal Canada (avec SA montreal bien sûr, et pas de photomontage hein )

[/quote]

Celui qui réussi ça, c'est chapeau bas, fanfare et cotillons !!!...
Mieux vaut acheter une Simca Versailles pour faire ce genre de pari photo
Orson Wells

Actions de l'utilisateur