did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,
Ca continue!, un nouvel essai d'une Montreal dans rétroviseur.
Encore une fois pas de mention du Forum ni du rassemblement, le plus drôle c'est que la Montreal qui illustre l'article, c'est la mienne!!. J'avais fait une séance de photos avec Xavier de Nombel (un photographe reconnu dans le monde auto) pour un article dans le moniteur il y a quelques années. Et voila les photos qui ressortent!. En revanche ils ont essayé une autre voiture appartenant à Christian Décombas.

Didier

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

que penser,
la Montreal de l'essai n'était pas photogénique ? (délabrée ?)

HEV13

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  En revanche ils ont essayés une autre voiture appartenant à Christian Décombas.  

Tu connais?

did.com

Administrator
Hero Member
Non non , je ne connais pas...
Mais les photos de X. de Nombel sont superbes!!

BibMontreal

Merci du message, je m'en vais courir les kiosques...

HEV13

Hero Member
Félicitations Didier, "DSY" est une star!
Très bel article, les photos sont superbes.

did.com

Administrator
Hero Member
Merci Serge!!,
D'ailleurs il y a une photo page 69 qui ressemble furieusement à l'entête du forum!!

AJMA11

Hero Member
il y a bien une Montreal rouge à vendre chez Decombas 1974 à 39.000 €, elle ne semble pas trop mal d'ailleurs
  http://www.automobiles-anciennes-decombas.com/ALFA%20ROMEO%20MONTREAL%2074-581-fr.htm >http://www.automobiles-anciennes-decombas.com/ALFA ROMEO MONTREAL 74-581-fr...

FILOUD

Retroviseur ! eux aussi je leur avais envoyé l'annonce du rassemblement pour demande de parution , sans réponse aucune ! Et pas très correct de ne pas remercier le proprio de la Montréal photographiée....Enfin, ça doit être ça le journalisme.

Pour ce qui est d'autoretro, j'ai eu un contact enfin direct avec le gars en charge des actus, news etc..., et lui ai envoyé (ça doit faire la deuxième fois qu'il les a) toutes les infos sur le rassemblement, en vue d'une parution en Mai si possible. Pas de nouvelles depuis....

Mais bon, on a un paquet d'inscrit français (sans trahir de secret, on va sûrement battre le record du nombre de Montréal inscrites), je pense que la majorité des Montrealistes sont au courant.

Il y a quelques chambres mises de côté pour les retardataires !

HEV13

Hero Member

did.com

Administrator
Hero Member
Merci Serge pour la couverture,
on n'a pas encore de Montreal sur la couverture, un jour bientôt??

did.com

Administrator
Hero Member
39.000€ quand même!.
Elle ressemble furieusement à la mienne. Elle me rappelle les photos que j'avais vu quand je l'ai achetée!. Impossible de résister!.
Mais c'était 14.500€ à l'époque, il y a 10 ans pile... Mai 2004!

AJMA11

Hero Member
belle plus-value
plus de 200 % en 10 ans net d'impôts et de CSG... enterrée l'assurance vie

HEV13

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  39.000€ quand même!.  

A ce prix là, il ne va peut-être pas la vendre tout de suite...
D'autant plus que dans l'article, les commentaires sur le comportement routier ne sont pas très élogieux!

did.com

Administrator
Hero Member
C'est vrai que l'argument des 200 km/h sur autoroute c'est plus trop d'actualité!!