jack

bonjour

je ne pense pas que le prix demandé de 39000 euros est exagéré , si le véhicule est en très bon état .
je connais le prix d'une restauration complète , environ le double ! bien sûr par un pro avec factures à l'appui .
les MONTREAL restent sous côté en France souvent à cause de leur état moyen , à titre de comparaison un coupé bertone 1750 ou 2000
bien restauré revient environ à 35 000 euros et une PORSCHE classique aux environs de 80 000 euros pour un modèle de base et beaucoup plus pour certaines autres !
Alors réjouissons nous de la côte qui monte un peu , cela donnera sûrement à certains propriétaires l'envie d'investir dans ce beau et rare coupé !

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
et plus il y aura d'articles attirant l'attention sur la Montreal et sa rareté et plus il sera possible de la vendre dans ses prix là

bien d'accord sur la cote "anormalement" basse comparée à celle d'une 911 classique et qui ne cesse de monter rapidement bien qu'elle soit beaucoup moins rare
en 1992-93, j'ai acheté les deux à peu près au même prix (dans les 16.000 €) aujourd'hui une 911 peut se vendre 2 x plus cher qu'une Montreal (et encore à condition d'être patient...)

Rémi

Je viens de l'acheter, les photos sont superbes

did.com

Administrator
Hero Member

FILOUD

C.Busson aussi a trouvé la voiture en photos trés belle. Quelle ne fut pas sa surprise quand je lui ai dit que c'était celle de Didier, et pas celle essayée !...Au fait, ils l'ont vraiment essayée celle en vente ? On en vient à douter de tout......

did.com

Administrator
Hero Member
Il y a un article sur un essayeur qui disait souvent, ils essayent des voitures en vente, le garage est content parce que ça lui fait de la pub et le journaliste aussi n'ayant pas le proprio sur le dos pendant l'essai!