séjour a MONTREAL

Démarré par fouchet, 24 Juil 2015 à 19:13

« précédent - suivant »

fouchet

bonjour
je part en vacances pour 15 jours a MONTREAL QUEBEC du 19 septembre au 4 octobre
et je cherche un contact pour converser sur notre char préféré au CANADA .
je roule tous les dimanches avec mes MONTREAL et en voyage cela va me manquer .
merci de me répondre montrealement Yannick d'ORLEANS FRANCE .

did.com

Administrator
Hero Member
Bon voyage Yannick!!, tu n'emmènes pas ta voiture là bas??.

HEV13

Hero Member

Ph CAUCHE

Full Member
Salut Yannick,

Dommage de ne pas t'avoir vu à Beaune ni à Bordeaux. Cela a été de beaux meetings et toi et tes 2 Montreal nous ont manqués.

A ta place, je publierai sur le site
  http://www.alfabb.com/bb/forums/alfa-romeo-montreal >http://www.alfabb.com/bb/forums/alfa-romeo-montreal
en cherchant à contacter les membres de l'ARCC (Alfa Romeo Club of Canada)
et poste un message indiquant ta venue, les villes traversées et ton souhait de rencontrer des propriétaires canadiens.

Sur le site de Bruce, tu vas également trouver les noms de 5 propriétaires canadiens. Avec un peu de recherche, tu dois pouvoir trouver leur coordonnées mail ou tél.

Amitiés
phil

Niamkoko

Hero Member
Bonjour Yannick,
si tu n'étais pas à Bordeaux, ni à Beaune, ou au CARF jusqu'en Janvier 2015, alors il y a peu de chance qu'on se connaisse, mais cela importe peu.
si tu vas sur le sujet 31eme meeting international de ce forum, tu verras que je cherche une personne capable d'aller voir Fiat CANADA pour nous sponsoriser en 2017.
te sens tu l'âme de faire cela ?
si oui prends contact avec moi, je te donnerai copie de tous les courriers que j'ai échangé avec le groupe Fiat et on essaye de mettre une stratégie ensemble.
comme j'ai toujours dit : actuellement, tout ce que j'ai dans la poche c'est un "NON" ... et en demandant, ce que je peux obtenir c'est un "OUI" ... en clair qui ne tente rien n'a rien !
alors soyons fou, tentons !