Artcurial vente Rétromobile 2016

Démarré par AJMA11, 20 Jan 2016 à 15:37

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
De très belles voitures cette année bien que peu abordables pour la plupart
à signaler dans le lot une rarissime De Tomaso Mangusta

AJMA11

Hero Member
et aussi 30-40 K pour une dauphine (bon, c'est une rare 1093, mais tout de même...), 25-35 K pour une Fiat 500 (même si elle est "speziale"), 30-50 K pour une Visa et même 40-60 pour une... BX (tu vois, tu avais tort de t'en moquer...)
mais la 2CV Sahara (bimoteur et rarissime) bat tous les records 60 à 90 K
et la 2CV charleston, c'est une "der des der" 1ère main avec seulement 2.900 km (d'ailleurs c'est beaucoup, il y en a même qui ont 0 km)

mais ne ris pas...
la cote des petites voitures populaires a le droit de monter aussi, vu que ceux qui ont un budget limité ne peuvent plus acheter nos belles sportives

et puis dans la même vente, il y a tout de même un lot de populaires très abordables

résultats à suivre, ça sera intéressant

olikit43

Full Member
Ça fait pas rêver ( à part la MANGUSTA )

AJMA11

Hero Member
ma foi ! il y en a bien quelques autres pour faire rêver quand même...
si on ne regarde pas l'estimation

did.com

Administrator
Hero Member

Vancoillie lori

Si jamais, pour l'espada, j'en connais une rouge pas trop mal à remettre en route et pour pas trop cher! J'ai faillit craquer mois même. Mais il y a un mais! C'est une conduite à droite!

did.com

Administrator
Hero Member
Je prefere que ça reste un rêve pour l'instant!!. Remettre en route une Espada, ça doit nécessiter pas mal de patience et de courage!!

AJMA11

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"

... Remettre en route une Espada, ça doit nécessiter pas mal de patience et de courage!!

ça ne doit pas être pire qu'une Montreal... à la rareté des pièces près !

Vancoillie lori

A l'époque j'avais regardé le prix d'un piston + chemise et c'était plus de 350 euros. Alors * 12 ça m'avait déjà Bien refroidi! Et j'ai réalisé que la réfection d'un 12 de miura c'est dans les 40/50 milles euros! J'ai anbandoné. Mais avec regret!

J'ai plusieurs fois essayer celle qui fut d'un émir, noire, intérieur noir, le bruit de la mécanique, la longueur du capot, les échappements qui hurlent......

C'est décidé, ce soir je monte un echapement libre sur monty!

En attendant j'ai vidé l'intérieur de ma bleue avec l'aide de pierre, je vous raconte pas l'ambiance course quant on s'approche la zone rouge.

did.com

Administrator
Hero Member
On hate de voir (ou d'entendre!!)

shamrock73

AR Montreal : Enchère à 99000€ dans LVA de la semaine dernière chez Goodings en Californie ....