Enchères et en noces !

Démarré par vraibatman, 29 Sep 2016 à 20:14

« précédent - suivant »

vraibatman

En papotant avec un copain de l'évolution du marché des voitures de collection (genre 'on a vraiment été nullos de ne pas acheter plus dans les années 90)(mais comme on avait moins de sous, le problème était réglé), il ouvre un carton contenant une vingtaine d'almanachs LVA, en sort un au hasard (le 1988), et on regarde les modèles vendus aux enchères de la marque qui nous intéresse tous les deux : Alfa (what else ?).

Parmi les quelques Alfa présentées, je remarque une Montreal avec la vignette placées comme sur la mienne. Et puis...cette immat' dans les Bouches du Rhône... Il me semblait me souvenir que j'avais le bordereau d'adjudication de la mienne, dans le 92, vaguement à l'époque.

Vérification à la maison dans le dossier de papiers / factures diverses... c'est bien de la mienne qu'il s'agit !

C'est chouette, comme coïncidence, non ?
J'ai vite entrepris de faire une grille Euromillions, parce qu'avec une veine pareille...

A propos, si quelqu'un a le catalogue de la vente (hôtel des ventes de Neuilly, Maître Gabrielle Ionesco, 22 nov 1987) je suis preneur ! Merci

>