6eme RNARM 2017 en Charente

Démarré par did.com, 02 Nov 2016 à 19:42

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Si tu viens de RP il y a souvent un convoi organisé de Paris ou banlieue, le meilleur moyen de rouler ensemble sans stress...
Phil Cauche ou Delaage vont surement en parler...
Didier

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
sans stress, c'est peut-être s'avancer un peu ?
plusieurs Montreal c'est plus de probabilité de panne
mais au moins en cas de pépin, il y aura de la compagnie et du soutien moral

FILOUD

....et une boule, pour accrocher la remorque pour emporter tout ça !
Non non, on ne stresse pas !

AJMA11

Hero Member
mais non ! pas besoin de remorque Philippe !
moi je n'amène pas de 2ème batterie ni d'alternateur, ni de caisses de vin , mais à l'exception de l'extincteur mes 50 kg d'outillage, de liquides (~15 l à usage automobile exclusivement ) et de pièces tiennent parfaitement dans le coffre avec le couvercle rabattu  !!!

bien sûr, tout le reste va sur la banquette arrière d'ailleurs conçue pour cet usage comme le prouve l'existence (à l'origine) des sangles de maintien !

FILOUD

Bon, ben....ce sont le pyjama et la brossé à dents (notez bien le pluriel de "dent"....) qui iront dans la remorque !

AJMA11

Hero Member
rendez-vous dans 23 jours exactement !

vidange faite, plaquettes de frein neuves, réglages de la Spica ok ou presque, 600 km de ballades ces 2 dernières semaines...
encore quelques km pour valider tout ça et on sera fin prêts

messieurs les organisateurs SVP

on pourrait avoir un plan de situation du lieu de rendez-vous (esplanade du musée de la BD) ???
et peut-être quelques indications sur les accès ?

merci d'avance

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
je vous ferai parvenir les explications pour rallier le point de rendez vous dans la semaine, probablement... on est en train d'affiner certaines routes et clarifier quelques indications...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member

Niamkoko

Hero Member
Quand on s'y attend le moins ou pas, la vie nous réserve des surprises dont on se passerait bien.Je ne serai pas officiellement des vôtres ... mais si cela m'est possible, j'essaierai de faire un Aller/retour sur une journée, ne serait-ce que pour vous remettre le(s) DVD "récapitulatif du 5RNARM".
Je me ferai tout petit pour ne pas perturber l'organisation. Merci de me donner les points de départ de chaque journée (encore mieux le programme).
j'espère que vous aurez beau temps ... ayant passé ce pont du 8 mai sous la flotte, j'ai pensé à notre rassemblement de 2016 à la même date ...et, on peut le dire, coté météo nous avons eu le "cul bordé de nouilles".

petite remarque aux modérateurs : faudrait peut-etre que vous changiez le LOGO du 5eme RNARM 2016 part celui de 2017 !  

AJMA11

Hero Member
non ! non !
faut surtout pas enlever le logo 2016,
faut ajouter celui de cette année,
ce n'est pas la place qui manque et comme ça le forum finira par ressembler aux vitres de nos Montreal  

AJMA11

Hero Member
et alors ?
la voiture est prête, les bagages presque faits et Météo France prévoit un grand beau temps pour toute la durée du meeting

on n'attend plus que ça !!!

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

je vous ferai parvenir les explications pour rallier le point de rendez vous dans la semaine, probablement...

did.com

Administrator
Hero Member
C'est le suspense comme avec Macron!!

FILOUD

C'est insoutenable !
Moi aussi je suis en suspens : 13 ans que j'ai la voiture, et voilà que mon boitier de direction est fissuré. Heureusement j'en avais un de rechange (comme neuf extérieurement, peut-être refait par celui qui me l'a vendu il y a plusieurs années), elle sera prête je l'espère mardi,....pour un départ jeudi !
C'est le deuxième composant majeur que je change sur cette voiture, après la pompe Spica en 2008 juste avant le meeting au Luxembourg : preuve que la Montreal n'est pas une "série 105" comme les autres (rien de tel sur mon spider qui a 270 000 km....).

En tout cas j'ai hâte de vous revoir !

did.com

Administrator
Hero Member
Ca y est, fin du suspens, je viens de recevoir le roadbook...
Rendez-vous à Angoulême!!
Je ne résiste pas à vous donner le conseil donné par l'organisation:

"Merci de veiller à suivre la voiture qui vous précède".

Marche arrière interdite!!

Vivement Jeudi
Didier

AJMA11

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"  
  Je ne résiste pas à vous donner le conseil donné par l'organisation:br]"Merci de veiller à suivre la voiture qui vous précède".
Marche arrière interdite!!

et SVP, pensez à celui qui vous suit, pas trop riche le réglage de la Spica, et surtout pas de freinage brutal, hein ?

"FILOUD""FILOUD"]  

...mon boitier de direction est fissuré.... C'est le deuxième composant majeur que je change sur cette voiture, après la pompe Spica en 2008 juste avant le meeting au Luxembourg...

[/quote]
on dirait que ta Montreal n'aime pas certains rassemblements et qu'elle te le fais savoir
mais de quoi te plains-tu, si elle avait voulu être vraiment méchante... elle aurait pu te faire le coup PENDANT le meeting ou sur le trajet