cartes grises 2018 - la pagaille !

Démarré par AJMA11, 06 Avr 2018 à 13:18

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
info FFVE

>

bon courage à tous ceux qui vont avoir besoin d'une carte grise normale ou collection dans les mois à venir

remarque sans rapport avec les cartes grises mais qui nous concerne tous :
ça promet une bonne dose de réjouissances pour la mise en oeuvre du prélèvement des impôts à la source l'an prochain,
il y a déjà officiellement de gros bugs sur les feuilles de déclaration préremplies en cours d'envoi !!!

Rémi

4 cg non en règle à cause de mon déménagement

AJMA11

Hero Member
Bof,
toi tu as le temps puisque tu as déjà des cartes grises à ton nom
ça ne t'empêche pas de rouler, j'ai bien mis 10 ans à faire le changement d'adresse de mes anciennes...

et puis, dans les faits, certains reçoivent tout de même leur carte grise en 1 mois, et même d'autres en 48 h...
quant à savoir pourquoi ?????

Rémi

Les 4 sont en ancienne immat, c'est plus long et ça m'embête de perdre mes anciens numéro.
Si je me fait flasher la prune arrivera a mon ancienne maison.
Pour changer je voulais mettre une plaque carré à l'arrière mais avec les nouveaux ça va faire bizarre!

AJMA11

Hero Member
de toutes façons, tu ne pourras pas garder tes anciens numéros après le 31/12/2020 (date à laquelle tous les véhicules devront être immatriculés en SIV - il n'est dit nulle part comment cela va se passer !)
c'est pourtant simple... ne te fais pas flasher ou mets des fausses plaques

tu as raison, la plaque carrée c'est bizarre !
en haut tu as le F et le département sur fond bleu (sauf si tu es en CG collection) avec au milieu, les 2 lettres du début... et un tiret dont on se demande ce qu'il fait là ???
le reste va sur la 2ème ligne