Déplacé : remplacement jantes origine

Démarré par upsa, 20 Sep 2011 à 01:02

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
En vrac, d'autres jantes trouvées sur le net:

>

>

>

shamrock73

la première est très originale, jamais de jantes à rayon sur une montreal (bien que je pense q'il s'agissent d'enjoliveurs ..sur jantes en tôle ?)
la bleue a des jantes vues sur certains Bertone
la orange à mouillé la chemise mais j'aurai ajouté 10mm d'élargiseurs de voies ( jantes pour Peugeot avec un ET de 16 au lieu de 30 ? )

pour info il y a une belle collection sur montreal.info

HEV13

Hero Member

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

FILOUD

Et ce n'est même pas un poisson d'avril.....

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Beaucoup de boulot... pour un résultat mitigé et qui n'apporte rien à l'esthétique de la Montreal...  au contraire.
Si au moins, il avait mis un gros aileron à l'arrière, des enceintes qui crachent 200 W et des jantes élargies, pour en faite une vraie voiture de Jacky (beurrrrckkkk...) on aurait compris !!
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

shamrock73

Bravo pour avoir trouver LA montreal à roue à rayons ( roues boulonnées made in USA ? )

pour le reste étonnante banalisation ...

en effet gros boulot de carrosserie que de supprimer les baguettes ( à moins que cela ne soit qu'un plâtrage au syntho ?)

Thierry H

Hero Member
peut être tout simplement une voiture qui a tapé... gros dégâts de carrosserie à l'avant... difficulté pour retrouver les pièces et une petite prière à Saint Tofer   pour une customisation en règle
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

jack

Cette voiture étant immatriculée en Suisse , je suis étonné que leur contrôle technique permette ce genre de modification !

shamrock73

Oui je serai curieux de voir la voiture en vrai : saint-tofer ou Photo-shop ?

L'avant mine de rien est bien fini , notamment les baguettes de calandre et l'installation des phares, le pare-chocs ( cela sent l'emprunt ou la fabrication en fibre ) . La suppression de la prise NACA est très propre aussi (le carrossier qui travaille sur la Montreal peste sur le capot pour les 2/3 endroit piqués autour de la NACA )

Thierry H

Hero Member
il y a une chose qui m'interpelle :
photo de 3/4 : on ne voit pas la démarque du caport... que l'on voit très bien de profil
donc, probablement photoshop
l'hypothese de Shamrock 73 est la bonne. Bravo !!
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
tant qu'à faire moche, je lui aurais carrément coupé le nez au ras de la traverse...
un peu dans le genre de ce que Raymond Loewy avait fait en 1966 avec sa Jaguar E... (si, si, il a osé !!!)

>

olikit43

Full Member
cela a beau être Raymond LOEWY grand designer à son époque ce qu'il a fait à la type E est vraiment à C...R .
Et malheureusement la Montréal n'est pas Photoshoper le fait que l'on ne voit pas la ligne de capot est seulement du à l'angle .

shamrock73

pour les jantes pas (trop) chères j'ai noté chez AEZ en 7x16 en 4x108, merci Peugeot mais ET de 16 ( ajout élargisseur de 10 nécessaire ), PRESQUE dans le style des jantes d'origine