30ième Meeting International 2016 en Belgique

Démarré par HEV13, 14 Sep 2015 à 15:02

« précédent - suivant »

olikit43

Full Member
Moi le problème ce n'est pas les enfants c'est plutot la rentrée pour madame !! Donc on verra pour l'équipage

BibMontreal

Je suis vieux jeune papa aussi mais ils ne vont pas encore à l'école alors il y a de fortes chances que je m'organise pour faire le voyage belge.

FILOUD

Alors, Est-ce que le bulletin d'inscription est disponible ?

Ph CAUCHE

Full Member
Salut,

Ca y est, nous sommes en 2016 et le meeting international qui aura lieu en Belgique s'approche à grand pas, c'est à dire dans exactement 180 Jours !
Connaissant la gentillesse et le professionnalisme de nos amis Michel et Xavier, nul doute que ce sera un grand évènement qu'il ne faudra louper sous aucun prétexte.
Pour ces messieurs qui ont encore des enfants en bas âge, prenez exemple sur Serge, ou mettez les dans une maison d'accueil ou abandonnez les dans les bois comme le petit Poucet ! LOL

Je vous propose de commencer à compter les participants francophones.
Donc moi, j'y serai avec ma dame et ma monti orange
Qui d'autre confirme ???

Amitiés
Ph. C

HEV13

Hero Member

Citation de: "Ph CAUCHE""Ph CAUCHE"
  Pour ces messieurs qui ont encore des enfants en bas âge, prenez exemple sur Serge  

Salut Philippe,
Mauvais exemple, car pour le millésime 2016 je ne pourrai pas être des vôtres...
D'autant plus dommage que j'aurai volontiers tâté du circuit et de la bière belge!

Ph CAUCHE

Full Member
L'inscription est maintenant ouverte pour le MONTREAL Meeting International qui aura lieu en Belgique (Dinant) du 1er au 4 Septembre 2016.
Le programme est vraiment super, peu de kilomètres pour s'y rendre depuis la France, une sortie circuit sympa, de la bière à flot et en complément nos amis organisateurs Michel et Xavier sont des gens extraordinaires.
Que des bonnes raisons pour s'inscrire et passer un excellent moment entre passionnés.

Vous trouverez le programme et le formulaire d'inscription ici
  http://alfamontreal.info/30meetingFR.pdf >http://alfamontreal.info/30meetingFR.pdf

1280€ pour 2 personnes, 700 € pour 1 personne, 3 nuits, 4 jours.
Nous vous attendons nombreux.

Réservez déjà 2017 à Rotterdam.

Amitiés
Ph. C

HEV13

Hero Member
Un bon WE belge a tous les participants.
Qui sont les heureux participants?

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,

J'étais au meeting, je viens juste de rentrer hier soir. J'y suis allé en train, un trip de 12h.
On a découvert une région magnifique des bords de la Meuse, de la bonne bière et la nonchalante gentillesse des Belges.
En ce qui concerne les participants une majorité écrasante d'Allemands qui se sont pris une cartouche pendant l'allocution de bienvenu du maire qui a insisté lourdement sur un massacre de population en aout 14 par l'armée allemande et l'intervention de l'armée française, le lieutenant de Gaulle (blessé lors de la bataille) en tête... .
Les autres nationalités étaient réparties entre anglais (2!!) , Suisses, Hollandais... comme d'hab. quoi. En ce qui concerne les français, nous étions 4 voitures Ph. Cauche, Jacky, Frédéric et Serge Simoneau avec la mienne ça aurai du faire 5. A noter l'absence d'italiens et le peu de Belges. Sûrement que le contexte de menace terroriste y était pour quelque chose... Il y avait quand même une cinquantaine de voitures. Pas de soucis majeur sauf un coup de chaud de la JackyMobile( surement un joint de culasse qui s'envoie en l'air), un Allemand qui a talonné sur un cassis et qui s'est aperçu que son garagiste a supprimé la barre antiroulis (ou stab'?) du pont arrière! résultat le pont en tapant sur le haut de caisse à cassé le frein à main, Michel Lemaire qui tournait avec un seul allumeur avec la modif en Y, est tombé en panne de bobine, heureusement la 2eme n'était pas utilisée, on switch et hop ça repart...
Philippe a fait 3 millions de photos on devrai avoir ça en ligne bientot!

Didier

Ph CAUCHE

Full Member
Salut Les Montrealistes,

Un temps super, des gens toujours sympa, un programme agréable nous ont fait apprécié ce moment de plaisir.
Ci joint un aperçu du meeting et des voitures présentes.
   >

> [url:c6762cdfc4=] [/url:c6762cdfc4]

> [url:c6762cdfc4=][/url:c6762cdfc4]
   >

>

>

>

>

>

>

>

>

>

HEV13

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"  
  Il y avait quand même une cinquantaine de voitures./quote]

C'est déjà pas mal
Il n'y que notre Philou national pour tutoyer la centaine!

"did.com""did.com"]  
  Pas de soucis majeur sauf un coup de chaud de la JackyMobile  

Toujours au top Jacky!
Il était monté avec sa remorque?

did.com

Administrator
Hero Member
Le Jacky avait prévu le coup et monté sa voiture sur plateau jusqu'à Melun et fait le trajet ensuite...

FILOUD

Citation de: "HEV13""HEV13"  

"did.com""did.com"
     Il y avait quand même une cinquantaine de voitures.

C'est déjà pas mal
Il n'y que notre Philou national pour tutoyer la centaine

[/quote]

Le complice du Philou (un autre Filou) confirme: le record de Beaune n'est pas près d'être battu. Vive le made in France !