Musée Alfa Roméo d'Arese

Démarré par Thierry H, 15 Juin 2013 à 01:17

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Pour y etre aller en 2010, ils ont vraiment amélioré la mise en scéne!!. On avait l'impression de voitures posées comme ça...
Ca a l'air superbe. Vous faites la route à 2 avec Philippe Cauche?
Bon meeeting à tous

Didier

Niamkoko

Hero Member
bravo pour les photos !je crois que cet hiver je vais m'octroyer un petit WE sympa pour la visite du Musée.
on n'a pas l'impression que l'exposition universelle ait une influence sur la fréquentation... ou était-ce une visite privée ?

Bon meeting !

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
dommage que la Montreal (celle du musée) soit encore une fois orange...

HEV13

Hero Member
@Didier: on s'est juste retrouvé pour la visite du musée

@Luc: ce n'était pas une visite privée, mais en trois heures tu trouves toujours un moment où il n'y a personne autour des voitures.

Ph CAUCHE

Full Member
Bravo Serge, Belles photos.
les miennes sont visibles sur le lien suivant:
  https://picasaweb.google.com/105151908237953043090/MuseeAlfaRomeoArese?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLmN-KmC2degQw&feat=directlink >https://picasaweb.google.com/105151908237953043090/MuseeAlfaRomeoArese?auth...

Pour répondre à Alain, je ne vois pas quelle autre couleur que Orange il auraient pu mettre. C'est la couleur du catalogue, c'est la plus belle et flashy et c'est la couleur de la mienne.... ah ah.

Moi j'ai été TRES déçu du faible nombre de voiture et de la présentation trop épurée.
trop peu d'ancêtres (3)
trop peu de protoype (4), le proto Montreal pas exposé
Aucun cabriolet (GTC, 2600, spider CL, spider CT, ...)
peu d'affiches et d'objets associés.

Dès que tu t'approches des voitures, tu as qqun qui te dis de t'éloigner. A mon avis ca va finir par des cordes ou des barrières !
La Montreal était pas en état concours, avec le joint americain de parebrise qui bavait sur la carrosserie.

Et la boutique est pas trop riche, les bouquins en italiens only (de ce que j'ai vu) , les tailles de vêtements indisponibles et certains objets déjà en rupture de stock.
Pour finir, une entrée toujours en travaux et pas de parking réservé pour les anciennes qui viendraient par hasard voir le musée.
Quand j'étais sur place, il y avait quand même 3 visiteurs en Montreal, 1 en spider et un en Bertone je crois.

Amitiés

olikit43

Full Member
Salut Philippe bel article avec ta voiture ,en commençant la lecture il m'a bien semblé la reconnaître(je trouvais juste la peinture très brillante tu l'as lustré ou photoshopé )la fin me l'a confirmé .

BibMontreal

Ca fait envie! merci pour le photos