5eme meeting Francophone en Aveyron

Démarré par Niamkoko, 19 Mai 2015 à 18:37

« précédent - suivant »

Niamkoko

Hero Member
Festina Lente .... Hâtes toi doucement !

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
@Thierry
pour ceux qui n'iront pas en Italie (dont je fais partie), c'est vrai que mai 2016, ça fait loin... encore plus de 11 mois

alors pour ceux (sudistes en particulier) qui sont en manque de convivialité montréalienne (?) ou montrealiste (?) on peut toujours relancer l'idée de retrouvailles moins formelles entre Montreal du Gers et Montreal de l'Aude
le temps ne devrait pas trop tarder à s'y prêter... encore que

Niamkoko

Hero Member
Sans vouloir vous casser les pieds, et même si j'ai donné septembre comme date de réponse, pour ceux qui pensent venir, essayez de m'envoyer vos formulaires remplis au plus vite ... le temps file ...
je rappel que c'est sans engagement.

comme il y a tellement de choses à voir dans la région, et qu'on ne pourra pas tout faire, je ferai des choix en fonction de vos réponses.

comme je vais faire ca seul et que je ne suis pas tous les WE à la maison, je voudrai profiter des vacances d'été pour aller voir un peu tout ce que je vais mettre en place, pour votre plus grand plaisir.

merci de votre compréhension.

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
@Alain

On a déjà évoqué une sortie à mettre au point entre "sudistes", même si tous sont les bienvenus ( mais faudrait pas refaire un rassemblement 4 bis )
Au delà du temps passé à préparer ce 4ème meeting, on a bien apprécié Catherine, Zouhair, Jean Pierre, Patrick, Matthieu et moi de travailler ensemble a la préparation de vos venues.
Donc, on voudrait bien profiter de cette synergie pour se retrouver, en groupe plus restreint et sur un seul week end du côté de Montreal du Gers... qui est a mi chemin (enfin, presque... ) pour les Montrealistes du Sud Ouest ou du Sud Est
On termine les comptes de celui ci et on envisage le prochain ???...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
@thierry
à convenir pour un "petit" week-end d'ici fin juin avec un strict minimum d'organisation...
et pas obligatoirement en Montreal d'ailleurs (faut bien faire rouler un peu les autres, tout le monde n'a pas un chauffeur par voiture ancienne )

Vancoillie lori

Je suis partant pour l'Aveyron!!

Niamkoko

Hero Member
je vais user de ma grande gueule comme d'habitude !

c'est super sympa de dire que vous etes partant pour le 5eme meeting en Aveyron !
mais ce serait mieux si vous remplissiez le formulaire qui a été déposé sur ce forum à cet effet.

si vous pensez qu'organiser un rassemblement de 91 ou 22 voitures à +/-5 c'est une sinécure, vous vous trompez et je pense que les organisateurs du de ces rassemblements peuvent le dire - alors organiser cela seul, c'est un tres gros travail et si vous attendez le dernier moment pour envoyer SANS ENGAGEMENT il ne sera pas accepté un seul commentaire négatif sur le résultat. la réussite est l'affaire de tous.
d'avance merci

en piece jointe le formulaire à renvoyer par la messagerie privée.

http://www.sendspace.com/file/0o0or3 >http://www.sendspace.com/file/0o0or3

AJMA11

Hero Member
Aïe ! Aïe ! Aïe !
il est dur ce matin ! il a mal dormi sûrement

Niamkoko

Hero Member
rempli ton formulaire au lieu de faire des commentaires sur mes nuits !

AJMA11

Hero Member
si tu continues, je viens avec la Porsche, comme ça on fera un meeting Porsche au lieu de Montreal

did.com

Administrator
Hero Member
Comment fait t'on pour remplir ton pdf?
Tu n'as pas plutot un fichier word ou excel??
Donc je vote:
date: du 4 au 8 mai 2015
Je viens en couple 1 chambre et j'aime tout.
Merci
Didier

Niamkoko

Hero Member
mais c'est pas vrai ... je fréquente une bande de manchots ...
tu imprimes, tu scanes et tu renvoies ton scan.

et ne me dit pas que tu n'as pas de scanner a disposition sur un rayon de 5 kms.

pourquoi pas de fichier excel ou word : car avec la multitude de versions, soit disant compatibles, de ces foutus logiciels tu passes ton temps a retrouver les morceaux de réponse qui sont cachés ou alors la police de caractere n'est pas dans la librairie du PC et du coup il te faut apprendre les langues exotiques tu type araméennes ou babyloniennes.

à part ca je te remercie pour ta réponse et j'ai pris bonne note ...

j'ai juste une question : c'est démocratique chez toi ? car visiblement TOI tu aimes tout mais l'autre il aime tout aussi ?

AJMA11

Hero Member

l'auteur pourrait aussi faire des formulaires pdf qu'on peut remplir directement (prendre exemple sur l'administration)

sinon, moi j'ai un truc (avec mon très vieux photoshop) :
charger les pages du PDF en mode image et ajouter le texte avant de fusionner les calques

Vancoillie lori

Ou alors pourquoi pas faire un web site avec une inscription en ligne et une confirmation et patati et patata!!!! Non plus sérieusement je vais remplir le formulaire et le renvoyer! Je vais même appeler pierre e voir avec lui si il veut pas y aller!

Niamkoko

Hero Member