Meeting national bordelais

Démarré par Thierry H, 16 Sep 2014 à 00:39

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
il(s) ménage(nt) les surprises
mais on aimerait quand même avoir la confirmation du lieu et de l'heure de rendez vous à Blaye

Niamkoko

Hero Member
vous etes soit des LDP, mais ca on le sait déjà, soit des assistés. Vous avez recu un programme qui explique bien a quelle heure vous devez etre au point de RDV.
Que vous faut-il de plus ?

peut-etre demander à Juppé qu'il balise aussi la route en ville !!!???

@philippe : n'oublie pas ma bouteille de l'année dernière !!!!
elle en aura fait du chemin cette bouteille.

@serge : je ne sais pas si le sujet est actif ou pas, mais je sais une chose c'est que j'ai des bizarreries avec le forum. sans crier gare, je ne recois plus les messages automatiquement.
sans savoir pourquoi le login ne se fait plus automatiquement et j'ai beau dire "mémoriser" il ne mémorise rien. Si d'autres membres ont les memes problemes faut pas s'étonner de ces absences.

je ne sais de quel coté ca vient, Windows 8 ou Linux, mais c'est pénible. enfin je me suis fait une raison car je n'ai absolument plus envie de débugger.
il est grand temps que Microsoft se reconvertisse a faire des téléphones, et que ses OS passent définitivement à la poubelle.
la ténacité de Steve Jobs aura peut-etre eut raison ... en tous cas prochain PC je prend un Mac.

did.com

Administrator
Hero Member
Le problème de Serge c'est qu'il ne vient pas donc il n'a pas reçu le programme!!. Peut être que pour faire baver les absent les organisateurs pourraient poster le programme??.
En tout les cas coté francilien, on organise un voyage en convoi à partir de Limours...

Didier

Quant au bizarrerie du forum, c'est pas vraiment le forum mais la façon ton navigateur sauvegarde les cookies pour le blog auto. Pour la surveillance des sujets ça me le fait aussi.

AJMA11

Hero Member
ben, moi je viens !
et pourtant...
j'ai bien reçu par mail un planning provisoire il y a quelques temps (22/02),

extrait :

"...

le programme suivant est confirmé, même s'il reste des détails à
régler :

- réunion des participants à Blaye le jeudi dans l'après midi
- visite de la Citadelle
- le soir, transfert par bac des voitures vers le Médoc (départ du
bateau à 16h30)
- le jeudi soir, diner et nuit à Pauillac
..."

mais pas de précision ou de confirmation depuis
juste un dernier mail récent indiquant que le programme était sur le point d'être finalisé...
à moins qu'un mail se soit perdu dans les méandres d'internet ?
en fait le dernier mail que j'ai reçu (9/04) indique qu'il y a une pièce jointe mais je ne la vois pas quand j'ouvre le mail, donc je ne peux pas la charger !

seule certitude, être au bac avant 16 h 30
alors, on se retrouve à Blaye le jeudi mais où précisément, et à partir de quelle heure ?
bon, d'accord, une vingtaine de Montreal à Blaye, ça ne doit pas passer inapperçu, mais il ne faut pas arriver dans les 1ers...

@Niamkoko
merci pour les amabilités ,
"assistés", je comprends, mais c'est quoi LDP
et Juppé n'est pas maire de Blaye
quant à ta bouteille

Niamkoko

Hero Member
LDP = langue de pute !
sans pinailler .... Pour aller a Blaye il faut passer par Bordeaux ...
la bouteille c'est entre Philippe et moi !!! c'est marqué : @philippe

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"  
br]sans pinailler .... Pour aller a Blaye il faut passer par Bordeaux ...

faux pour tous ceux qui arrivent par le nord de Bordeaux (donc moi aussi car je serai le mercredi à La Tremblade)

"Niamkoko""Niamkoko"]  

la bouteille c'est entre Philippe et moi !!! c'est marqué : @philippe
   [/quote]
j'avais bien vu et compris, mais ma remarque concerne le contenu de la bouteille... (avis tout à fait personnel )

Niamkoko

Hero Member
mais t'es curieux, c'est pire que Mme Michu ... que je salue au passage .... C'est l bouteille du dernier meeting a Beaune ... je l'ai oublié dans la chambre !

sans pinailler ... !

AJMA11

Hero Member
je n'avais aucun doute sur la bouteille dont il s'agit...
sans pinailler comme tu dis, je pense tu pourrais te contenter de l'étiquette, surtout qu'après 2 voyages en Montreal le contenu ne se sera pas bonifié

FILOUD

On a reçu par mail le programme détaillé avec bulletin d'inscription et appel de fonds, il y a 15 jours. Aller, on y va !

AJMA11

Hero Member

AJMA11

Hero Member
Merci Didier
je venais de recevoir un mail avec la PJ par un participant compatissant...
mais ton lien servira peut-être à racoler quelques retardataires

HEV13

Hero Member
Le revoilà:

>

>

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Bon... Quelques précisions nécessaires, me semble-t-il...

Normalement, tous les inscrits ont reçus un mail avec le programme. Comme vous devez vous en douter, il reste toujours des points à affiner, mais on s'en occupe avant votre arrivée.
L'essentiel du programme est défini et clair : rendez vous a Blaye le jeudi à partir de 12h30. On clarifie avec la Mairie la zone de stationnement des voitures et vous recevrez un mail avec le plan indiquant comment s'y rendre. Par contre, je compte sur votre logique pour définir la route la plus adaptée entre votre domicile et Blaye... Chacun rallie de son propre chef.
Après, c'est pas très dur : a Blaye, la citadelle est le monument principal et occupe la moitié de la ville... Faut être doué pour la rater
Le port pour l'embarquement est juste à côté. On demandera aux chauffeurs de venir positionner leur Montreal dans la file d'attente vers 15h30 : pas de réservation de bac possible... le premier arrivé embarque. Mais pas d'inquiétude, il y a environ 40 places sur le bac. Donc, on mettra les voitures en file d'attente et elles seront surveillées par l'un d'entre nous jusqu'au départ du bac vers 16h30... Ce qui vous laissera encore une heure environ pour retourner dans la citadelle située à 5 min à pied.

Bref, on a essayé de faire au mieux et s'il nous reste encore quelques petits détails à gérer... nous sommes prêts. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de couacs, mais on a essayé de penser à tout et de faire au mieux pour que vous soyez contents de votre sortie.

Pour info : il semble que les clauses de PayPal ont changés et le transfert d'argent qui était gratuit, engendre maintenant des frais : merci de privilégier les paiements par chèque.

Je rentre dimanche prochain de mon déplacement à La Réunion et je serai alors à la disposition de tous ceux qui souhaitent des précisions au 06.24.02.12.98
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

Je rentre dimanche prochain de mon déplacement à La Réunion ...

pas sûr ça !

>    >