Hors série rétro viseur 2015

Démarré par did.com, 16 Mar 2015 à 13:26

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous!,
Un hors série à paraitre en avril sur les 'grand tourisme'.
Un article sur la Montreal et ma voiture en couverture!!.

>

Didier

BibMontreal

Sympa merci, je vais l'acheter. S'agit-il d'une réédition ou de nouveaux articles?

HEV13

Hero Member
Sorti hier, rien de bien nouveau dans l'article avec toujours la même rengaine:
design de Gandini + moteur issu de la course + châssis de coupé Bertone = voiture pour l'autoroute
Toujours la même série de très belles photos de la voiture de Didier par Xavier de Nombel
Une côte annoncée à 35000€ en hausse

did.com

Administrator
Hero Member
C'est le même article que sur Autoretro de mai 2014. Mais j'adore les photos, seules la Ghiibli, la Venturi et la Montreal on droit à un vrai photographe!!De toutes les manières c'est bien qu'on en parle...

blin

c'est vrai qu'hormis les photos, l'article sur la Montreal est nul!!! et la cote ne semble meme pas realiste!!

blin

En cequi concerne les feux arriere: quelqu'un connait-il un bon tuyau pour restaurer le support plastiquo- chromé ? les miens ayant été touchés? merci d'avance pour vos réponses ,N.BLIN

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
il faudrait des photos et des précisions pour pouvoir te répondre,
mais comme tu n'es pas dans la bonne rubrique , il vaut mieux continuer ici   http://alfa-montreal.clicforum.fr/t379-Joint-de-feux-arrieres.htm?start=15 >http://alfa-montreal.clicforum.fr/t379-Joint-de-feux-arrieres.htm?start=15

mieux, je pourrais aussi faire un saut pour voir après le 23/04, contactes moi en mp

blin

Niamkoko

Hero Member
article qui parle pour ne rien dire.
Journaliste blasé, sans aucune personnalité. Des "copier/coller" de tout ce qui s'est dit ou écrit depuis la création de cette voiture.