Bonne année à tous

Démarré par Thierry H, 31 Déc 2014 à 19:42

« précédent - suivant »

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
   >

Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

jean-marie duclos

Emplacement: Alsace
BONNE ANNEE à toutes et à tous beaucoup de bonheur en Montreal pour 2015

Jean-Marie

jack

Bonne année à vous tous , que 2015 nous apporte la possibilité de nous rencontrer en Montréal bien sûr !

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
et que l'année 2015 nous (conservateurs du patrimoine mécanique et grands amateurs d'anciennes qui roulent ) soit favorable

du SP98 à 1 € le litre pour pouvoir beaucoup rouler avec des Montreal (et autres) gourmandes qui ne tomberont pas en panne

et même, pourquoi pas, le retour du super au plomb en attendant l'arrivée sur le marché du pétrole d'algue éco-renouvelable

qu'on arrête enfin de nous culpabiliser et de nous surtaxer et tant qu'à faire que tous les pseudo-écolo-politicards d'Europe passent à la trappe

(ben quoi, on a le droit de rêver aujourd'hui, non, demain il sera toujours temps de voir ce qu'ils nous auront concocté et de pleurer )

olikit43

Full Member
Bonne année à tous en MONTRÉAL ou autres anciennes .

HEV13

Hero Member

Niamkoko

Hero Member
a toutes les Monty, je vous souhaite une bonne santé, sans quoi l'année ne pourrait etre bonne.
pour une bonne santé je vous suggère des sorties régulières pour les articulations, le maintien général par un bon régime, s'assurer que les poumons sont bien propres, faire un check-up régulier sur le bon fonctionnement cardiaque, ne pas surchauffer et tout ira bien.

Rémi

Bonsoir,
je vous souhaite une bonne année 2015 ainsi qu'une bonne santé.

pierre talavera

Bonne année à tous, tous mes vœux de rétablissement aux Montreal convalescentes, bonne route à celles qui roulent !

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

Citation de: "Ar 105.64""Ar 105.64"

waouhh !
en voilà un autre qui a mis du temps à récupérer des réveillons

ça fait bien 2 semaines qu'on glose sur cette cote

c'est ici   http://alfa-montreal.clicforum.fr/t28-Montreal-a-vendre-sur-le-net.htm?start=465 >http://alfa-montreal.clicforum.fr/t28-Montreal-a-vendre-sur-le-net.htm?star...

Ar 105.64

Effectivement pas vu le sujet bien caché !!!!