Meeting national bordelais

Démarré par Thierry H, 16 Sep 2014 à 00:39

« précédent - suivant »

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "did.com""did.com"  
  Thierry, j'ai un Zouhair inscrit depuis octobre 2013...br]

on ne peut cependant pas dire que notre ami ait été très actif sur le forum depuis son inscription, vu qu'il n'ait venu qu'une fois, le jour de son inscription !! peut mieux faire...

"did.com""did.com"]  
  En ce qui concerne les inscriptions, pas de panique il reste encore un moment!!

[/quote]

quant à l'inscription, bien sur qu'on a le temps... mon but c'est juste d'établir approximativement le nombre de voitures susceptibles de venir... 10 ou 30, ce n'est pas la même chose pour le choix des visites.
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Monty73

Si la voiture est la OK, sinon en SM ou DS c'est possible????

Niamkoko

Hero Member
pour le repas, on peut mettre des huitres ? ceux qui n'aiment pas ça, qu'ils ne s'en fassent pas, je les mangerai.

Thierry H

Hero Member

Citation de: "Monty73""Monty73"  
  Si la voiture est la OK, sinon en SM ou DS c'est possible????br]

Bien sur, la preference va à la Montreal, mais une SM sera la bienvenue ... Mon fils a bien l'intention de faire la sortie avec sa p'tite cousine Merak

"Niamkoko""Niamkoko"]  
  pour le repas, on peut mettre des huitres ? ceux qui n'aiment pas ça, qu'ils ne s'en fassent pas, je les mangerai.

[/quote]

On n'a pas encore fait le choix des coins à visiter, mais pourquoi pas aller manger des huîtres sur le Bassin dArcachon ?...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

catherine

Bonjour Thierry, Bonjour à tous,

Super ce rassemblement dans le bordelais en 2015, pour lequel je serai avec grand plaisir "petites mains dans l'organisation" !
Le rassemblement de Beaune était absolument génial, Félicitations aux organisateurs, ce qui met la barre très haute et donne une pointe de stress pour Bordeaux.
Ma Montréal n'est pas actuellement en état de marche mais j'espère qu'elle sera prête pour mai prochain !!
Bravo Thierry pour les photos sublimes de la région.

Bien cordialement,
Catherine

Ph CAUCHE

Full Member
Salut,

Je participerais à ce meeting.
Amitiés
Phil

Thierry H

Hero Member
tu étais déjà enregistré... ... pas le choix !
mais çà fait plaisir que tu viennes
Orson Wells

Thierry H

Hero Member
un mail a été envoyé à ceux dont j'avais l'adresse... pour les autres qui seraient intéressés , je vous confirme le meeting bordelaispour les congés de l'Ascension, du jeudi 14 mai au dimanche 17 mai 2015...

actuellement, nous envisageons le programme suivant qui reste bien sur à confirmer et àdétailler:
- jeudi : réunion des voitures à Blaye dans l'après midi - visite de la Citadelle - traversée en soirée par le ferry vers le Médoc

- vendredi : visite dans le Médoc - route des châteaux - visite de propriétés vinicoles et dégustations de vins...

descente sur Bordeaux en fin d'après midi et visite de la ville de Bordeaux en soirée.

- samedi : région de Saint Emilion - visite de la vieille ville et dégustations de vins... nous envisageons la visite d'une collection privée de voitures anciennes et/ou d'une grotte.

- enfin, dimanche libre pour permettre à chacun de rentrer chez lui... nous pourrons, pour ceux que çà intéresse et qui ont du temps, envisager une ballade vers le Bassin d'Arcachon...

L'ensemble de cette sortie se veut conviviale et simple... nous prévoyons donc des logements abordables et des repas sympas...
Pour nous organiser, nous avons besoin de connaitre combien de personnes seraient susceptibles de participer à cette sortie.
Merci de me faire part de votre participation éventuelle pour pré-réserver les chambres d'hôtel et les visites de châteaux.

Un programme plus précis devrait vous parvenir courant janvier 2015.
Ce serait un plaisir de vous compter parmi nous... etdans un premier temps, merci de répondre à ces simples questions :
-1/ je viendrais surement : nombre de personnes et de chambre à prévoir ....
- 2/ je viendrais peut être : nombre de personnes et de chambre à envisager...
- 3/ je regrette de ne pas pouvoir venir... une prochaine fois peut être !!...
- 4/ je viens avec ma Montreal (prioritaire...)
- 5/ s'il reste de la place, j'envisage de venir avec une autre voiture : modèle ......

une réponse pour le10 janvierest souhaitée
Merci également à ceux qui m'ont déjà donné une réponse de considérer qu'elle a été prise en compte... ce n'est pas la peine de se réinscrire !!
Orson Wells

Niamkoko

Hero Member
je reconfirme ma présence en couple
une chambre pour 2 suffira
je viens avec ma monty mais si tu insistes je viens avec une porsche ...

Thierry H

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"

je viens avec ma monty mais si tu insistes je viens avec une porsche ...

Ouh...lala... Je n'insiste surtout pas... une Porsche... c'est d'un banal (aie ! pas sur la tête !! )
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
bof, la sienne n'est même pas jaune, et puis ce n'est pas le bon modèle pour refaire une photo style "Marseille"
moi je peux ! na ! j'ai les 2 avec les bonnes couleurs

Thierry H

Hero Member
Un premier bilan en cette fin d'année :
Pré inscrits au meeting Bordelais, au 31 décembre :
- Philippe Cauche
- Didier Courtiade
- Alain (AJMA11)
- Luc (Niamkoko)
- Toma
- Olivier (Olikit43 - peut être avec un ami, donc... deux Montreal)
- Philippe Delaage
- Peter
- Didier Magnaudeix
Et les régionaux :
- Catherine

- Thierry H
- Thierry B
- Patrick Dewailly
- Zouhair
- Jean Pierre Guinard

Soit, actuellement 15 à 16 voitures...

Merci à tous de penser, en ce début d'annee, de me faire connaître vos intentions avant le 10 janvier, pour lancer les réservations d'hôtel.

Passez de bonnes fêtes
Orson Wells

AJMA11

Hero Member
bon, alors pour moi tu peux prévoir pour 2 adultes et un enfant de 8 ans
mais comment on va caser tout ça dans une Montreal, je ne sais pas encore ...

à moins, à moins ...
que je vienne avec la Porsche ou la Jaguar )

Thierry H

Hero Member

Citation de: "AJMA11""AJMA11"

à moins, à moins ...
que je vienne avec la Porsche ou la Jaguar )

hum... hum... de la provocation en cette fin d'année ?... ...
ou alors... Monsieur en Montreal et la famille qui suit en Jaguar ?!!...
Orson Wells

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"

ou alors... Monsieur en Montreal et la famille qui suit en Jaguar ?!!...

ah oui ! ça ce serait cool
mais y'a un blème
chui le seul à avoir le permis

et puis aussi 14 l/100 x 2, même avec la baisse des carburants (pourvu que ça continue) ça fait un gros budget depuis Carcassonne avec double péage