Projet meeting 2017 à Montreal CA

Démarré par Niamkoko, 15 Sep 2014 à 12:06

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
@Filoud
si tu héberges beaucoup chez eux, tu cliques de temps en temps sur l'onglet "mes fichiers"
tu saisis ton adresse mail et tu reçois un mail avec la liste de tous les fichiers que tu as uploadé avec pour chacun un descriptif et les liens

AJMA11

Hero Member
vu le PDF, impressionnant et ils s'y prennent tôt ça doit représenter une sacrée logistique
ça va être un "big mega machin" mais ils ont même trouvé une Montreal (orange encore ) pour la photo

une petite place pour nous là dedans ?
si on arrive avec quelques dizaines de Montreal, on devrait avoir la vedette, non ?
m'en vais peut-être refaire la peinture avant pour briguer le "best of show" trophy

did.com

Administrator
Hero Member
Un message de Delmas Green sur Alfaworld:
Thanks for the update. I wish I could have been there.
Did Rob Jones mention that the 2017 Alfa Convention (USA) may be held in Montreal Canada to commemorate the 50th anniversary of the Montreal. Do you think anyone from across the big pond would be interested in joining us? I can provide lots of details if you wish and may even be able to make a formal presentation at next year's Montreal meeting in Italy???

Delmas Greene, ARI/AROC Liaison
Clearwater Florida (USA)

Sent from my iPhone

C'est peut être bon de le contacter...

Niamkoko

Hero Member
1 - merci thierry pour le transfert de 2015 vers 2017. ca fait plaisir à voir un modérateur qui fait son job, surtout avec des anarchistes comme Alain et moi.
2 - voila une bonne nouvelle, et qui fait que les grands esprits se rencontrent ... En Norvège, il y en a un qui sera tout seul avec son registre sous le bras.
3 - comment fait-on pour dialoguer avec ces gens ? il faut s'inscrire sur d'autres forum ? je vais peut-etre commencer par lire le pdf

je lance un sondage en posant la question suivante :
- si on nous paye le transport de la voiture le havre/Canada AR, qui serait prêt à aller la-bas ?

pour aider à prendre une décision :
un billet sur AirTransat (c'est une bétaillère, mais ca vol bien) c'est de l'ordre de 450 euros/pers AR.
si on reste une semaine soit 6 nuits il y a deja de bons hotels entre 50 et 100 euros la nuit
la bouffe : c'est pas cher !
l'inconnue : le cout de participation sur place
autres frais :
- transport voiture jusqu'au Havre
- retour en train à la maison

AJMA11

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"

1 - merci thierry pour le transfert de 2015 vers 2017. ca fait plaisir à voir un modérateur qui fait son job, surtout avec des anarchistes comme Alain et moi.

pourquoi viser Thierry (même pour envoyer des fleurs), ils sont 3 à avoir pu le faire
ne pas confondre anarchiste avec anarchique (ou bordélique),
bref c'est vrai qu'à nous 2 on glisse, on glisse et on dérape facilement, faudrait penser à changer les "gommes"

AJMA11

Hero Member
les gros postes du budget seraient l'aller-retour de la voiture et pour autant que je sache, l'hébergement sur place

puisque la venue de Montreal européennes semblent les intéresser (voir le message de Delmas Greene répercuté par Didier)
l'organisateur pourrait faire un effort pour les frais de participation, et nous les offrir si on lui amène un plateau de quelques dizaines de Montreal (vu l'importance de l'évennement, ce n'est pas ça qui va mettre son budget en péril)
trouver un financement à 100% du transport des voitures sera difficile, mais pour avoir un tarif réservé aux pros, il y a peut-être quelque chose à faire du côté de l'importateur Alfa au Canada (via le club canadien organisateur peut-être), il doit être bien placé pour ça

did.com

Administrator
Hero Member
Je m'appelle Didier , mais c'est pas grave!!.
Pourquoi ne pas y aller en bateau?? (non je rigole!!)

Niamkoko

Hero Member
je dis Thierry car je sais que ... les autres excuseront mon ignorance !

ok pour Didier ... merci Didier !
le troisième c'est qui ?

iste, ique ... on se comprend ... mais tu as raison de rectifier, on risque de nous coller des étiquettes de "Bonnot".

si je te comprends bien, tu t'adresserais au saint plutot qu'au bon Dieu ?

@ Didier > Bateau : tu veux dire genre ferry voiture et équipage ?
tu crois que Marchione va nous payer une croisière ?
si c'est le cas, meme le gars de Nairobi avec ses jantes "gold" viendra ... quitte à mettre un moteur de 404 !

on peut toujours demander !

AJMA11

Hero Member
le 3ème c'est Serge pseudo HEV13, Montreal verte et bleue préparée circuit

Bonnot, il aimait aussi les voitures

le "bon (?) Dieu" tout le monde lui court après pour n'importe quoi, ça doit sérieusement l'em***der et il a sûrement mieux à faire
Saint Christophe, saint patron des voyageurs, doit être beaucoup moins occupé

pas sûr que les RORO prennent des passagers, les porte conteneurs peut-être mais il ne doivent pas avoir autant de places et pour le confort ça doit être spartiate, quant aux hôtels flottants qu'on appelle encore bateaux de croisière, ils me semble qu'ils n'accostent que beaucoup plus au sud, genre Floride et Antilles
et puis >10 jours aller + séjour + >10 jours retour, c'est pour les retraités oisifs et qui n'ont pas le mal de mer

Niamkoko

Hero Member
serge est aussi dans le coup ? ... il s'est bien gardé de me le dire ...

je suis partant pour la croisière ... On prendra un Costa, car ils ont un système spécial pour le débarquement des voitures ... le bateau s'incline !
il faudra juste lui demander de se mettre un peu plus à quai ...

HEV13

Hero Member

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  Serge est aussi dans le coup ? ... il s'est bien gardé de me le dire ...  

Pseudo vert = modérateur, en plus c'est dans ma signature...

Niamkoko

Hero Member
bien Serge 2 à 0, balle au centre

>

AJMA11

Hero Member
@Niamkoko

Costa ??? c'est pas ceux qui font naufrage en eaux calmes et par beau temps

BibMontreal

Bien beau projet que voilà ici ... Montréal en Montreal ... je salue l'initiative mais envisagez-vous un sondage de participation ?