Rémi

C'est vrai mais j'ai pas osé monté la roue de secours aussi loin de chez moi et j'étais sur sur que le cric fonctionnait mais je l'avais jamais descendu aussi bas.
Je vais monté des Fulda.
   >
   >
   >
   >

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
j'ai encore un XWX en roue de secours, il doit avoir l'âge de la voiture, si tu y tiens, on peut faire affaire

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,Content d'apprendre que tout c'est bien passé que vous êtes tous rentrés sauf, avec votre monture de ce rassemblement. Les photos sont impressionnantes par le nombre de voitures multicolores.
A des moments on voit bien que c'est rentré au chausse pied.
Bravo Phil2.

Didier

AJMA11

Hero Member
ah ! au moins il est beau joueur notre Didier

did.com

Administrator
Hero Member
C'est pas parce que je n'étais pas d'accord pour l'organisation et que je ne suis pas venu que je n'apprécie pas l'événement à sa hauteur!.
Philippe s'est défoncé, ça a été difficile à des moments pour lui et il l'a fait et bien fait...
Didier

HEV13

Hero Member

HEV13

Hero Member

FILOUD

Que de belles photos, et que de beaux souvenirs !

Et aussi, que de louanges pour nous autres organisateurs (même les remarques d'Alain sont plus des...remarques! que des critiques, dont nous avons discuté d'ailleurs), avec en tête Phil C., qui a bien mérité un an de repos !

Mais c'est vrai que tout a bien marché, le temps, le programme et l'ambiance, et même le timing (j'avais un gros doute sur la durée de parking des voitures...bon , comme prévu on a un peu pataugé à l'arrivée à Vézelay !).

Bon, je ne vais pas vous faire un compte-rendu détaillé du meeting : d'abord vous y étiez, et d'autre part pour un compte-rendu illustré et si possible humoristique il me faudrait plus de temps. Je vais donc me contenter à ce stade de commenter vos posts ! avec, par ordre d'entrée en scène :

Serge : et oui, réussite totale. L'ex de Bruce a toujours la bouteille de Chianti à l'avant gauche

Aranciata (Désolé, je n'ai pas réussi pendant ces 4 jours à mettre un pseudo sur les vrais gens, ou l'inverse !) : belles photos, et oui, contrairement à moi le patron ne s'est pas dégonflé et a fait du circuit ! Et en tant qu'ingénieur aéronautique, qui a tout de suite suggéré à Phil C. d'aller au château de Savigny (dont je connaissais les fabuleuses collections), je suis très jaloux de tes photos devant le Mystère IV !

olikit43 : quel drôle de pseudo pour la dame en blanc et noir et son mari ! En tout cas enchanté de vous avoir rencontré, et j'ai bien noté l'invitation à camper dans votre jardin pour le Mans Classic 2016.....

Luc (ta signature est sur ta plaque d'immat !) : trop bien les photos panoramiques, envoies les versions HD à Phil C. pour la compil !

BibMontreal (s'agit-il bien du gars avec le T-shirt du registre suisse et la charmante épouse ?) : bien content d'avoir revu des Suisses francophones, eux qui m'avaient si bien accueilli à Rovigo lors de mon premier meeting en 2006 (même si ce ne sont pas les mêmes personnes...)

Walter et Nico : mais non vous n'êtes pas des ploucs, et l'alfetta n'est pas modeste (j'ai une GTV6) ! et je suis sûr qu'il y a des pépites dans les photos de Nico....

Alain : moi je l'aime bien cette portion d'autoroute (entre Beaune et Pouilly), vallonnée et sinueuse sans excès, et très roulante...une excellente mise en température, dans la lumière du matin....

Thomas alias toma : alors là je ne sais pas qui c'est...la montreal blanche du 9-4 c'était toi ?

Remi : content de t'avoir revu après Saumur en 2011....toi aussi tu en avais marre de l'orange (la couleur du patron....), on a tenté un mini-meeting doré....

Au suivant !

squale

Un grand MERCI à Philippe pour une organisation presque parfaite
Une petite vidéo sur le circuit de l'Auxois

https://www.youtube.com/watch?v=DfF_hnkuN88 >https://www.youtube.com/watch?v=DfF_hnkuN88

toma

Citation de: "FILOUD""FILOUD"
  Thomas alias toma : alors là je ne sais pas qui c'est...la montreal blanche du 9-4 c'était toi ?

Au suivant !

comme quoi, je ne fais pas tant de bruit que cela...Je ne suis pas blanche, mais rouge 501,sans silencieux et particulièrement chantante;
sans doute l'un des plus jeunes propriétaire de montreal, puisque j'étais accompagné de mon père qui faisait copilote, contrairement aux autres équipages père-fils !

Moralité pour le prochain meeting : on se fait des bandeaux de pare-brise avec nos pseudos !
(ou alors je repeins la monti en gulf histoire d'être repéré)

AJMA11

Hero Member

Citation de: "toma""toma"
  Moralité pour le prochain meeting : on se fait des bandeaux de pare-brise avec nos pseudos !
(ou alors je repeins la monti en gulf histoire d'être repéré)

bonne idée, le bandeau de pare-brise avec le pseudo du forum (surtout que les pare soleil sont bien petits pour rouler avec le grand soleil d'été auquel on a eu droit pendant tout le meeting...)
c'est aussi ce que je regrette le plus pour ce meeting, que les membres du forum "organisateur" n'aient pas eu droit à une "identification" par leur pseudo qui leur aurait permis de faire connaissance en chair et en os,
mais on ne s'est tout de même pas trop mal débrouillés

ouaah !
une Montreal aux couleurs Gulf, ça doit en jeter (et comme ça tu peux aussi mettre ton pseudo et ton groupe sanguin sur la porte, façon compet ),
en tous cas ça sera la plus originale (alors que le rouge et le orange, c'est d'un commun sur une Montreal )

Niamkoko

Hero Member
vous en aviez rêvé ... j'ai osé !

>

AJMA11

Hero Member
mouais !

le logo AGIP sur le côté tu aurais pu le travailler un peu avec photoshop pour qu'il présente un minimum de perspective et de courbure
et l'horizontale pour le logo avant, tu ne connais pas ?
et un petit réglage de la luminosité, trop fatiguant ? (image sombre et logo trop clair et net)
et un recadrage ne serait pas un luxe

allez ! à refaire sinon zéro pointé

Niamkoko

Hero Member
1 - je n'ai pas photoshop !
2 - le grain est trop gros pour reprendre les réglages luminosité
3 - ca m'a pris 1 minute ...

ok pour le recadrage ... mais si tu veux l'original je te l'envoie et tu nous fait ca tout beau version AJMA11 avec le tuto qui va bien