Ph CAUCHE

Full Member
Suite à la demande générale, voici le Planning du Jeudi pour l'arrivée au 28ème meeting international à Beaune / FRANCE

Arrivée individuelle à l'hotel Novotel pour prise des clefs et dépot des bagages.
16 rue du moulin Nozé, 21200 BEAUNE.
Ensuite départ individuel vers la place de la Halle à Beaune (6 minutes de trajet) , où vous êtes tous chaleureusement attendus Jeudi 4 Septembre 2014 à partir de 13h avec votre Montreal.
Sur le chemin entre l'hotel et le centre ville de Beaune, il y a 2 pompes à essence. Il est OBLIGATOIRE de faire le plein d'essence avant d'arriver au centre ville.
Place de la Halle à Beaune (GPS latitude: 47.02233 longitude: 4.83686 ou N 47°1'20.388'' E4°50'12.696''), juste en face des Hospices de Beaune.

De 13h à 18h00~18h30, vous pourrez
• Exposer votre MONTREAL sur la place de la Halle, ou sur un parking proche en fonction de votre heure d'arrivée.
• Retrouver les autres participants
• Vous installez à la terrasse d'un café pour boire un verre entre amis
• Visiter librement les Hospices de Beaune si réputés et ses toits colorés. Prévoir une durée d'une heure pour la visite. L'entrée est incluse dans l'inscription
• Visiter librement la vieille ville, les remparts, la Basilique, le musée DALI ou le musée du vin
• Acheter des produits locaux et typiques (moutarde, vin, cassis)

A 18h30, départ en convoi vers l'hôtel.

Bon voyage à tous, et au plaisir de se retrouver Jeudi.

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois

voilà qu'il bégaye,
c'est le stress ou la fatigue

plouc1966

Méme si je n'ai pas de Montréal , et que je ne fais pas partit de la sortie officiel , je suis prét .....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359540DSCF1256.jpg >

A bientot

Walter

FILOUD

Ben tout cas on va te présenter comme partie prenante du rassemblement, avec Nico le photographe officiell ! Et puis de toute façon j'aime les GTV !

Niamkoko

Hero Member
ca tombe bien je suis sur le point d'en acquérir une ... je vais avoir besoin de tes conseils avisés.
a demain

HEV13

Hero Member
Il y en a qui sont déjà sur place!

Pour vous mettre l'eau (ou plutôt le vin) à la bouche:

>

>

>

squale

A demain
Merci pour cette première dégustation ...
Connaissez-vous le programme précis des 4 jours

AJMA11

Hero Member

squale

Il ne reste plus beaucoup de place dans le coffre, et le rallye n'a pas encore commencé

AJMA11

Hero Member

je crois bien que le mien est pire (enfin juste des outils ) et je ne suis même pas encore parti

squale

AJMA11

Hero Member
pour y mettre la brosse à dents ? faut pas pousser

plouc1966

Citation de: "Niamkoko""Niamkoko"
  ca tombe bien je suis sur le point d'en acquérir une ... je vais avoir besoin de tes conseils avisés.a demain

Pas de problème pour les conseils , je l'ai depuis 1989

did.com

Administrator
Hero Member
Dommage de pas être avec vous, je suis dans la mer d'Irlande vers Waterford. Le bateau ne fait 200 cv mais avance quand même...
Je vois qu'on parle du Meeting dans la presse:
  http://www.bienpublic.com/loisirs/2014/09/04/avec-elle-on-en-a-sous-le-pied >http://www.bienpublic.com/loisirs/2014/09/04/avec-elle-on-en-a-sous-le-pied

Didier