Montreal aixoise

Démarré par nico75448, 19 Sep 2013 à 20:17

« précédent - suivant »

Niamkoko

Hero Member
Pour Nico :
sa couleur est gris métal.
j'aime beaucoup car tout est de la meme couleur interieur et exterieur ... c'est tres sobre avec les éléments noirs.

shamrock73

la concession BMW de Grenoble ( Royal) est l'ancienne concession alfa ' les chevaux de feux' du Boulevard Gambetta ... où j'ai du voir cette auto il y a 15 ans à l'époque où ils entretenaient ma 33 SW 1.7QV

nico75448

J'ai interrogé le centre de documentation Alfa à Arese par mail celui-ci ma répondu très rapidement par ailleurs

Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis AR 1428532 correspond in origine à une Alfa Romeo Montréal (105.64), construite le 25 octobre 1973 et vendue le 29 octobre 1973 à l'Alfa Romeo France, Amberieu.
 La couleur d'origine est orange métallisé et les intérieurs sont en noir.
 Salutations

Donc elle vas bientôt fêter ses 40 piges

depuis mon intervention elle est rouge comme on peut le voir sur la photo de notre mariage:

La belle et la Bête   >

HEV13

Hero Member
Se marier en Montreal: la classe ultime!

Exceptionnellement, pour mon 900ième message, je ne ferai pas de commentaire sur la couleur...

nico75448

j'aime bien le orange aussi mais cela passait moins bien il y a 22 ans...

Homme fidèle, j'ai d'autres voitures, mais j'ai la même voiture et la même femme depuis 22 ans.

c'est la preuve que se marier un montréal c'est un gage de bonheur pour l'éternité.

Niamkoko

Hero Member
Shamrock73 ... oui c'est bien ca !!! elle est restée 18 ans chez Royal