27ième Meeting International 2013 à Hambourg

Démarré par hans, 07 Juil 2012 à 02:01

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member

HEV13

Hero Member

did.com

Administrator
Hero Member
Serge, J'espère que Touane ne lit pas le forum sinon c'est rouleau à pâtisserie en rentrant !!

did.com

Administrator
Hero Member
N'oublions pas Peter non plus, le régional de l'étape!!

Ph CAUCHE

Full Member
Ma femme a réussi à prendre 2 jours de congés et part avec moi. Sinon, j'aurai bien pris la valise et ce qu'il y a au bout..........
ah ah

did.com

Administrator
Hero Member
Philippe tu va devoir te tenir sage!!.

Tout le monde se demande içi : Que va tu annoncer cette année??!!

Didier

HEV13

Hero Member
On attend le compte-rendu détaillé et les photos!

Ph CAUCHE

Full Member
chers Amis Montrealistes,

Me voici de retour après 4 jours dans le monde merveilleux des Montreals.

Départ Mercredi soir et premier arrêt en Belgique où le team Belge et Français se sont regroupés.
   >
Le Lendemain matin, départ en convoi (3 Montreals + 1 alfa moderne pour cause de Montreal pas encore réparée depuis la Finlande) et arrivée à Hambourg à 18h.

Jeudi matin, nous partons pour une ballade brumeuse dans la campagne allemande et ses beaux jardins.
   >

suite prochain message.......

Amitiés
Ph. C

did.com

Administrator
Hero Member

HEV13

Hero Member
Philippe, pas de problèmes de températures moteur?
Il faut dire que la météo n'avait pas l'air propice à la surchauffe...
J'ai compris pourquoi Peter a des anti-brouillard sur sa voiture!
   >

Ph CAUCHE

Full Member
Ensuite, petite pause sur le parking d'un entrepôt au bord du port pour des photos de Montreals dans un décor un peu décalé
   >

Rencontre avec une voiture unique. Oui, vous lisez bien le modèle 2600, ce n'est pas une erreur !!!!
   >
   >

Puis direction Hambourg où nous montons dans un bus à étage pour une traversée commentée de la ville.
   >

On a tous été étonnés par cette ville que nous n'imaginions pas si touristique et si riche en beaux bâtiments anciens, assez style danois
   >
   >

Il y a même un lac et un jet d'eau, un peu comme le lac Leman !!
   >

Vers 12h, nous nous séparons en 2 groupes, l'un allant visiter le musée des voitures prototypes, l'autre allant déjeuner, puis inversement
Le musée Prototyp est très orienté Porsche avec quelques voitures étranges et originales. Voir   http://www.prototyp-hamburg.de >http://www.prototyp-hamburg.de pour plus d'information
   >

Le restaurant était lui aussi très original, situé dans une maison complètement de travers et penchée dans laquelle on ne pouvait pas vraiment tenir debout ...    >

Heureusement, le beau temps était de la partie et nous avons déjeuné très copieusement en terrasse.
   >

Dans l'après midi, nous avons visité une exposition/concours de fleurs et de jardins.   http://www.igs-hamburg.de >http://www.igs-hamburg.de
   >    >    >    >    >    >    >

avant de nous retrouver pour un dîner croisière dans la baie du port d'Hambourg.
   >

Découverte de la ville éclairée, parmi les containers et les gros transporteurs
   >    >    >

Samedi, la ballade en Montreal nous a amené en première étape à une église/chapelle
   >
   >    >

puis arrivée dans le beau restaurant FischerKlause au bord du lac Lutjensee pour déjeuner et photos de groupe des voitures et des propriétaires.
   >
   >
   >
   >
   >

Ensuite retour à l'hôtel, avec un stop non programmé dans un supermarché italien où nous avons, entre autre, acheté du vin italien. Pas trop couleur local, mais bon.   >

Petit dépannage sur le parking de l'hôtel par Sep Burgi, le sorcier Suisse Allemand qui dépanne les Montréals et les Spicas les yeux bandés
   >

Le repas de Gala du Samedi soir a été l'occasion de féliciter l'organisateur, et pour moi de présenter le programme du meeting 2014 qui se tiendra en Bourgogne du 4 au 7 Septembre. J'ai reçu des mains de Hans Georg, organisateur de cet évènement Hambourg, le relais symbolisé par une sculpture sur laquelle est posé une maquette de Montreal rouge
   >

Dimanche matin, retour en France accompagné par nos amis Belges.
   >

Il me faudra environ 12h pour rentrer à la maison, sans panne et sans problème de chauffage, l'aiguille étant restée sagement sur 80°C pendant tout le trajet.

Arrivé fatigué, mais heureux de ces riches rencontres et lourdement chargé de l'organisation 2014.
Amis Montrealistes Français, je compte sur votre aide, votre présence et votre motivation pour accueillir dignement nos collègues européens en 2014.!!!!!

Cordialement
Phil. C

HEV13

Hero Member
Merci pour les photos!
Étonnant ce Spyder...
Il y avait combien de participants?

Peter

La réponse à la question de Serge est donnée dans le site Web de Bruce Taylor : 94 participants, entre eux 3 enfants , 36 Montreals , 1 Spider avec moteur Montreal et 8 autres voitures . ( Entre les 8 deux autres Spider Fastback, une Giulia, deux Brera ).
Salut, Peter

hans

Cher Philippe,
je vous remercie pour ce rapport détaillé et de nombreuses photos.
 Horst et moi l'ai fait plaisir de montrer vous Montrealistes certains lieux à Hambourg.
 Vous avez prévu de faire de la réunion l'année prochaine à Beaune, un endroit très agréable en France!
Nous sommes emballés par ce qui s'en vient et nous souhaitons beaucoup de soutien des Montrealistes français pour vous.
À l'année prochaine,
Horst et Hans-Georg

FRANCOV8

Superbe rencontre et je sent une belle ambiance. J'ai beaucoup de nostalgie.
J'aimerais êtres des vôtres l'année prochaine mais avec mon travail c'est vraiment pas évident.....
Fin de projet sur Panama en Juin normalement et dans la foulé ce sera L'équateur....
Je ferais le max sidisponibilité ok.
Forza en encore merci de ces belles photos.
Cordialement