Rassemblement 2013 (Jura du 9 au 12 mai)

Démarré par Yves, 08 Mai 2012 à 16:02

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
   >

Très beau flyer!

Sortie "Jurassique", c'est pour aller voir des dinosaures?

Jurassienne me paraissait plus adéquat!

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
tout à fait d'accord sur "jurassienne" , à moins que ce soit voulu, après tout nos belles font figure de dinosaures pour certains, non ?

HEV13

Hero Member

Citation de: "JJ Gaillard""JJ Gaillard"
  Superbe programme Yves. La qualité et la rigueur suisse. Présent M. et Mme. A bientôt.  

Didier, tu as des nouvelles de JJ?
Il y a un an il était partant, mais on ne le voit plus trop trainer sur le forum...

did.com

Administrator
Hero Member
Pas vraiment de nouvelle, il semblerai que JJ n'ai plus l'envie de venir sur le forum, dommage...

georges

Bonjour à tous,

Beaucoup de regret de ne pouvoir participer à cette rencontre Franco-Suisse.
Ma montreal à changé de main il y a deux semaines

Bonne route

Bien cordialement

Georges

>

Peter

Je participe, seul, Mme n'a pas congé. Elle n'est d'ailleurs pas enthousiaste de voyager en voiture sans climatisation. Alors qu'elle était plus jeune, là elle n'avait aucun problème. Elle avait bien survécu nos trois excursions en Montreal sans climat en Tunisie et au Maroc ( voir page 163 dans le livre de Bruce ).
Salut,
Peter

HEV13

Hero Member
Wunderbar!
Je te rajoute à la liste.

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux

Citation de: "georges""georges"
  Bonjour à tous,

Beaucoup de regret de ne pouvoir participer à cette rencontre Franco-Suisse.
Ma montreal à changé de main il y a deux semaines

Bonne route

Bien cordialement

Georges

>

Bravo pour cette vente, Georges... J'espère que cela ne va pas t'empêcher de rester inscrit et participatif à ce forum...
Et, en ma qualité "d'ancien ex-futur propriétaire de cette voiture" ,j'espère que ton acheteur saura entretenir la belle avec autant de passion que tu as su y mettre !
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

mrq

Je suis inscrit à un autre rassemblement d'(autres) anciennes aux mêmes dates. Pas de chance, car j'aurais bien aimé dégourdir un peu ma Montreal, et vous rencontrer!
En plus, je ne serai pas loin (Alsace). Le seul auquel je compte participer avec la Montreal en 2013 est Spa Italia. Vivement 2014 et le rassemblement européen en France!

HEV13

Hero Member
7 participants.....
Un effort, il faut arriver à la douzaine minimum!

HEV13

Hero Member
J'ai eu Jacky Creveau au téléphone, il va peut-être venir, mais il arrivera le vendredi soir
Il se débrouillera pour l'hébergement...

Donc aux dernières nouvelles, et sauf erreur de ma part, la liste des participants est la suivante:

Yves
    Did.com
    Ph. Cauche
    Rémi
    Thierry H.
    Peter
    HEV13

En attente de confirmation:

AMJA11
    Jacky Creveau (arrivée le vendredi soir)

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
si ça se décide pour moi, ce sera surtout pour faire connaissance avec quelques "piliers de ce forum"
même pas sûr que ja puisse venir avec la Montreal d'ailleurs
de toutes façons je ne déciderai qu'à la dernière minute, probablement pas plus que quelques jours avant et dans ce cas je me débrouillerai aussi pour l'hébergement
AA

HEV13

Hero Member
J'ai retouché l'affiche de la sortie "Jurasienne", ma Montreal sera à l'Avignon Motor Show avec des flyers.

>

Ph CAUCHE

Full Member
Bonjour,

J'ai finalisé l'agenda de la sortie initiée par Yves.
Vous le trouvez détaillé à l'adresse   http://www.sendspace.com/file/7hvovv >http://www.sendspace.com/file/7hvovv

Il y en a pour tous les goûts, au sens propre comme au figuré, car on ne pouvait pas traverser le Jura / Franche-Comté sans goûter au vin d'Arbois et au fromage Comté.
Musée de la pipe, Musée du diamant, Salines, Taillanderie, Musée de l'horlogerie, Musée des objets industriels Japy et Musée automobile seront sur le parcours.

>

Pour les retardataires, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous inscrire et je verrais les possibilités.

Montréalement vôtre

HEV13

Hero Member
J-8! Ça se rapproche.
En tant que voisin, Philippe Aubry ("Philippe" sur le forum) devrait nous rejoindre le jour de la visite au musée du Locle.