Georges, présentation

Démarré par georges, 21 Jan 2012 à 13:42

« précédent - suivant »

AJMA11

Hero Member
Emplacement: Aude Minervois
même attente que Didier, d'autant que tu nous a promis un tuto sur le réglage de la Spica...

et maintenant qu'as-tu prévu, une remplaçante plus cool ?

AA

georges

Bonsoir Didier,

Bien sur, je reste fidèle au forum, même sans montreal. Les sujets sur ce site sont intéressants et utiles à tous, c'est une source d'informations pour les futurs acheteurs! L'expérience les astuces utiles, les conseis des intervenants sont là pour aidé les plus novices à maintenir en forme cette belle auto. C'est pourquoi je recommande ce site aux amateurs de montreal.

J'ai transmis, avec son accord,les coordonnées de mon acheteur Belge à Philippe.
Cette personne ma contacté après avoir pris connaissance de mon annonce, présente depuis plusieurs semaines...,l paru sur "anciennes. net" et " novaweb.fr".
Nous avons eu quelques échanges d'informations sur l'état général de la voiture, rendez vous pris pour le samedi. Matinée humide, pas idéale pour ce genre de présentation, lecture du contrôle technique passé la veille, rien de bien méchant, défauts mineurs basiques, pas de contre visite (ouf) CO à 4.29, tout est OK. Après un essai routier concluant, vient le temps de la négociation, passage normal, chacun faisant valoir ses arguments un compromis est trouvé à 20K€. Par rapport au marché européen c'est un prix faible, nous sommes enFrance et la demande sérieuse est inexistante.

Départ dans la foulée du nouveau propriètaire, direction la Belgique , 350 Km sans problème. Acheteur sympathique et déterminé, une visite, un achat!
Une page est tournée...

Cordialement

Georges

FRANCOV8

Bonsoir Georges,
Belle présentation et beau travail sur ton ex Montreal
Cela fait plaisir que tu reste sur le forum.
Forza