Le Castellet, Alfa Roméo Experience Days

Démarré par HEV13, 12 Nov 2012 à 14:56

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
C'était des problèmes électriques: alternateur, régulateur (la batterie qui bouillait!) et les 2 modules de puissance qui ont lâché l'un après l'autre.
Pour les modules, d'après ce que j'ai compris, il a fait tester le circuit à un de ses copains qui est dans l'électronique.
C'est un transistor à 17 euros qui était HS.
Il a suffit de le remplacer pour que les modules soient à nouveau opérationnels.

did.com

Administrator
Hero Member
Oui c'est ça, j'ai écris alimentation mais je pensais allumage!!.
A une époque j'ai regardé les références données par le plan chez Selectronic et effectivement c'est pas très ruineux en composant!!, c'est pas Spica!!...
Didier

HEV13

Hero Member
Session du vendredi midi, légèrement arrosée!

[Flash unavailable]

did.com

Administrator
Hero Member
Vive le RainX avec ces essuies glaces un peu faiblard!

HEV13

Hero Member
La caméra était placée côté passager, côté conducteur l'essuie-glace plaque bien et j'avais une bonne visibilité.
Mais effectivement, avoir du RainX dans le coffre n'est peut-être pas superflu, même pour un sudiste!

HEV13

Hero Member
La session du vendredi soir, quasiment de nuit et presque tout seul sur le circuit, le pied!
Du coups, tu te lâches, du coups tu sors....

[Flash unavailable]

Le lendemain, la cerise sur le gâteau: 2 tours au volant de la 8C, encore merci Jérôme!

[Flash unavailable]

Monty73

BOING91

Bjr HEV13,
Très beaux films. Tu as du bien d'amuser . Ça donne envie.
Par curiosité, avec la Montréal qu'elle était la vitesse atteinte en fin de ligne droite ?
Merci
BOING91

HEV13

Hero Member
Au bout de la ligne droite des stands tu es plutôt concentré sur le point de freinage que sur le compteur!
On va dire pas loin de 180 avec un très gros freinage à la clé car le virage est très serré.
Même si les freins ne sont pas très puissants, je suis toujours surpris pas leur endurance.