Monthlery Alfa Days Samedi 13 Octobre

Démarré par Ph CAUCHE, 08 Oct 2012 à 22:07

« précédent - suivant »

Ph CAUCHE

Full Member
Bonjour,

Une petite information venant du Club AlfaClassic, qui propose à tous les propriétaires d'Alfa anciennes de tourner sur le circuit mythique de Monthléry. Le circuit est réservé pour la journée complète, et le repas est inclus. Il est possible de ne faire qu'une demi-journée en fonction. Il y a également une parade prévue sur la piste complète de Monthlery (env 12 km dans la forêt). Le prix est vraiment correct.

Date: Samedi 13 Octobre 2012
Personne à contacter : Mr JORAND pour s'inscrire, obligatoire. Pas d'inscription sur place.
Tél: 0617440242
Arrivée le matin entre 7h30 et 8h30. Ensuite Debrief puis début des tours à 9h.

Pour l'avoir fait il y a 2 ans, c'est super, on ne se marche pas dessus, l'ambiance est très amicale et on passe une super journée entre passionnés.

A vos volants...... et à fond sur la pédale de gauche

Amitiés

HEV13

Hero Member
Super!
Pour info et sous réserve de confirmation imminente, le même évènement devrait avoir lieu au Castellet les 14 et 15 décembre.
Amis sudiste, j'espère que ce sera l'occasion de se rencontrer...

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
citation
    A vos volants...... et à fond sur la pédale de gauche
euh... tu vas pas aller loin si tu appuies à fond sur la pédale de gauche... je serai toi, j'essaierai plutôt l'accélérateur, à droite !!  
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Ph CAUCHE

Full Member
ah ah ....
Oui à fond à gauche, on ne risque pas d'abimer la voiture......

Cordialement
phil

FILOUD

Sur les Amilcar, c'est à fond sur la pédale...du milieu ! (encore plus dépaysant à mon avis que la grille inversée de notre boite de vitesse)...dans les avant-guerre c'est typiquement le genre de petite voiture quasi monoplace qui me plairait bien....

did.com

Administrator
Hero Member
Il a du inverser les pédales en remontant la voiture, maintenant il a l'habitude!!

FRANCOV8

Bonjour Serge,
Tu as des news au sujet du Castellet ?
Il est vrai que ce serait une bonne occasion de ce connaître

HEV13

Hero Member
Salut Franco
J'aurai des nouvelles le 16 novembre
C'est sur invitation, essaye de te rapprocher d'une concession Alfa...

FRANCOV8