Rassemblement international 2012 en Toscane

Démarré par did.com, 02 Nov 2011 à 17:34

« précédent - suivant »

HEV13

Hero Member
La lumière Toscane n'est pas une légende....

>

did.com

Administrator
Hero Member
Magnifique!
Du vert et orange encore!!

upsa

C'est magnifique de voir autant de Montreal réunies

Profite bien de ton séjour Serge !

HEV13

Hero Member
Une majorité de Suisses et d'Allemand, et pas beaucoup de français...
Une bonne surprise quand même: une magnifique blanche de la région parisienne, inconnue sur le forum...
Frédéric et Nathalie m'ont promis de s'inscrire!

>

>

upsa

Merci Serge ,
de belles photos et sûrement de beaux souvenirs pour toi

HEV13

Hero Member
Quelques photos du circuit prise par un pro:
La rouge: Jacky Creveau, membre #50 du forum, qui malgré de faible penchants pour l'informatique devrait se présenter bientôt!
L'orange: Philippe Cauche
La blanche: Frédéric et Nathalie
La verte....

>
   >
   >
   >
   >
   >

AlfaProvence

!!!!!!!!!!!!!!! Deux nénettes qui partent en Alfa Montreal de Paris vers La Toscane pour un week-end de trois jours; je sais très bien pourquoi et cela me plait beaucoup !!!!!!!!!

Serge, cette photo est simplement magnifique - En outre, il est intéressant de noter les différences légères de teinte parfois. Pourrais-tu re-préciser le nom du circuit où vous avez tourné; je ne l'ai pas noté.

Bravo - tu me raconteras, hein ?

Amicalement,
JaB

PS - puis je référer ce lien de tes photos sur un autre forum alfsite ?
PPS - avec un peu de chance, les giuliettistes dont je suis feront de même en ...2014 pour le 60e anniversaire

Citation de: "HEV13""HEV13"
  Quelques photos du circuit prise par un pro:La blanche: Frédéric et Nathalie
La verte....

>

HEV13

Hero Member

Citation de: "AlfaProvence""AlfaProvence"
  !!!!!!!!!!!!!!! Deux nénettes qui partent en Alfa Montreal de Paris vers La Toscane pour un week-end de trois jours; je sais très bien pourquoi et cela me plait beaucoup !!!!!!!!!

Pourrais-tu re-préciser le nom du circuit où vous avez tourné; je ne l'ai pas noté.

PS - puis je référer ce lien de tes photos sur un autre forum alfsite ?

Salut Jérôme,
Désolé de te décevoir, mais je me suis trompé, c'est Frédéric et Nathalie, donc Monsieur et Madame!
Le circuit, "Magione Racetrack", à quelques kilomètre au sud-est du lac Trasimène.   http://www.autodromomagione.com/ >http://www.autodromomagione.com/
Pour le lien, pas de problème..
A bientôt
Serge

FILOUD

4 équipages français au meeting international, un record ! Bravo !

HEV13

Hero Member
Je ne sais pas si c'est un record, mais malgré 400 voitures vendues en France, je trouve que la participation est assez faible par rapport aux Suisses, aux Allemands ou aux Hollandais qui forment le gros des troupes.

Le seul point noir du meeting, le tarif de l'essence en Italie, 2,164€ pour le SP98!

>

HEV13

Hero Member
Un petit tour de circuit en Monty verte:

[Flash unavailable]

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
Jolie démonstration, Serge ...
Les Monti se tiennent encore bien sur la piste, malgré leur âge. On a noté une certaine prudence chez certains participants, pendant que d'autres allaient "brouter" un peu d'herbe en sortie de virage . Petite frayeur ?...

Bravo et merci pour cette belle vidéo !!
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

Monty73

Manquerais pas un autoblaquant sur nos Montreal .... belle vid, et jolie de partager la "frayeur"

HEV13

Hero Member

Citation de: "Thierry H""Thierry H"  
  Petite frayeur ?.../quote]

"Monty73""Monty73"]  
  Manquerais pas un autobloquant sur nos Montreal ....  

C'est la première fois que je faisait du circuit avec la Montreal et sur un tracé inconnu....
J'en ai profité pour tester un peu les limites...
Pour l'autobloquant, en théorie il y est, mais pas très opérationnel sur ma voiture!
Pour la frayeur, pas trop, tant qu'il y a du dégagement on peut se permettre d'attaquer!

Il y avait de grosses différences de comportement en fonction de la configuration: origine et préparées avec ressorts courts etc...

did.com

Administrator
Hero Member
C'est vrai que la blanche se dandine pas mal par rapport à la orange que tu suis au début et respect pour le dépassement viril mais correct!!.
La dernière Orange que tu double au bruit , je dirai celle de Philippe Cauche non?
Sinon ton moteur fait merveille...
Didier