Autodrome Heritage Festival

Démarré par did.com, 31 Mai 2012 à 11:01

« précédent - suivant »

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,
Ce week end va se dérouler le "Montlhéry héritage festival" sur l'autodrome parisien du même nom.
J'y serai pas avec la Montreal mais avec la Mini.
Ya des parisiens intéressés?
Didier

FILOUD

Ca m'intéressait dans le principe, mais ce WE je reste en famille, fête des mamans oblige !

Par contre le 17 je fais un petit rallye d'orientation au confins du 95, à l'Est de Cergy, organisé par les copains de ma section CE (section "retromobile", sic). Ca devrait être champêtre, et destiné à initier ceux qui n'en ont jamais fait. Extérieurs bienvenus ! je donnerai un peu de détails si intéressés (nota : pas de frais à payer autres que l'essence et le resto du midi).
On devrait être rentrés à temps pour voter au second tour.......

did.com

Administrator
Hero Member
Filoud,
Pourquoi pas ton rallye, si tu as des détails...
Didier

did.com

Administrator
Hero Member
Je reviens de Montlhéry,
Finalement la Mini n'a pas voulu venir!. L'allumage coupait à 2500 tr/mn sur le chemin de l'aller, j'ai préféré rentrer pour changer de monture, comme j'ai cassé le moteur du spider dimanche dernier et qu'il est en cours de démontage, il ne me restais que la Montreal à sortir.
Surprise: rencontre sur la piste d'une autre Montreal pas encore répertoriée ici!.
   >
Une blanche de 72, de Seine et Marne. J'ai chaudement invité le propriétaire de venir faire un tour par içi...
J'ai rencontré aussi un québécois de Montréal. "Tabernac' c'est chez moi icit!!"
On a tourné 2 fois 20 minutes sur le circuit avec pace car mais avec un peu d'arsouille aussi...
Didier

upsa

Comme quoi toutes les Montreal de France ne sont pas encore répertoriées ....!

HEV13

Hero Member

Citation de: "did.com""did.com"
  Surprise: rencontre sur la piste d'une autre Montreal pas encore répertoriée ici!.
Une blanche de 72, de Seine et Marne. J'ai chaudement invité le propriétaire de venir faire un tour par içi...
On a tourné 2 fois 20 minutes sur le circuit avec pace car mais avec un peu d'arsouille aussi...
Didier  

Super Didier
T'as pas une caméra embarquée de l'Autodrome en Montreal?

did.com

Administrator
Hero Member
Oyi j'ai filmé ça, faut que je fasse un petit montage...

did.com

Administrator
Hero Member

Yves

Merci Didier pour cette vidéo. Je devrais en avoir une de l'anneau de vitesse de Monza lors des 50 ans de la Giulia le 23 juin.

HEV13

Hero Member
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!
Ça marche bien une Montreal....
Tu as du te régaler...
Je serai capable de me faire 900 kilomètres rien que pour aller me taper virage relevé de Montlhéry
Merci de nous avoir fait partager ces quelques tours...

Monty73

Sympa, mais 2 fois par une RX7 ....

did.com

Administrator
Hero Member
C'est vrai , la corvette envoyait les poneys à la sortie de la chicane! J'ai du la reprendre dans un embouteillage...

JJ Gaillard

Super Didier. C'est comme si on y était. Et tout à gauche SVP. Vitesse de pointe combien ?
J'ai des amis qui ont tourné avec une Matra djet. Ils ont été conquis par la liberté laissée aux participants.
A voir.

did.com

Administrator
Hero Member
Pas trop vite quand même parceque il y avait du monde en bas à la chicane!!
environ 150...
Il y avait 2 530 dans ma série, c'est les filles qui conduisaient...

HEV13

Hero Member

Citation de: "JJ Gaillard""JJ Gaillard"
  Ils ont été conquis par la liberté laissée aux participants.  

C'est sûr que ça envoi plus que le tour de circuit de la parade des Classic Days