La Buvette du Forum

Démarré par HEV13, 03 Déc 2011 à 21:58

« précédent - suivant »

Yves

Quel Aix? Provence ou les Bains?

HEV13

Hero Member

Citation de: "Yves""Yves"  
  Quel Aix? Provence ou les Bains?/quote]

En Provence.... Mais je monte régulièrement vers Annecy où j'ai de la famille, mais pas avec la Montreal

"alfetta""alfetta"]  
  HEV13, peux-tu me dire si tu vas au rassemblement d'italiennes à Aix avec te Montreal dimanche matin ?  

Daniel F. refait les trains roulants de ma voiture. Elle ne sera pas terminée pour dimanche.
J'y ferai un saut vers les 11 heures.
Je n'y serai pas fin avril (Classic days à Magny Cours), mais je devrai y être fin mai et fin juin.

HEV13

Hero Member
Pour les membres du forum qui en ont marre de leur Montreal:
  http://www.leboncoin.fr/voitures/301532200.htm?ca=12_s >http://www.leboncoin.fr/voitures/301532200.htm?ca=12_s
C'est au propriétaire de cette SS que j'ai acheté mon épave

http://alfa-montreal.xooit.fr/image/79/e/1/2/ss-3314fad.png.htm >

did.com

Administrator
Hero Member
Il l'échange contre une Montreal??

HEV13

Hero Member
C'est ce que dit l'annonce!
L'avant de la SS est fabuleux , l'arrière plus discutable...
Et c'est une voiture éligible dans toutes les manifestations

HEV13

Hero Member
Un message pour ne rien dire, si ce n'est que c'est le 2000ième du Forum

http://alfa-montreal.xooit.fr/image/79/3/b/8/sans-titre-33a39df.png.htm >

upsa

Bizarre , il cherche une Montreal alors qu'il en avait une dans son jardin.......

did.com

Administrator
Hero Member
En route vers le 3eme millénaire!

did.com

Administrator
Hero Member
Salut à tous,
Je reviens de Beaulieu ou avait lieu ce week-end le Spring Autojumble. Un seul mot : incroyable!!. Je ne suis jamais allé a Lohéac mais là c'est 1000 stands!. On trouve de tout, surtout pour les anglaises...
   >
J'étais allé là bas en mini Cooper.
   >

On avait un road book de Paris au Havre par les petites routes, Ferry jusqu'à Porstmouth. Beaulieu est à 60 kms dans le New forrest. Un parc national, superbe. Sur le site mis a part la brocante, il y a un superbe 'National Motor Museum' une expo des 50 voitures de James Bond et le Plateau de Top Gear, Autant dire tout axé sur la voitures. Ensuite Dimanche à Portsmouth, la visite du Victory, le navire de Nelson à Trafalgar , les docks historiques.
Retour par les petites routes sous la pluie ! le monde à l'envers,: beau temps en UK et pluie en France!!.

Didier

JJ Gaillard

Peut être l'objet d'une future visite. Quelque chose sur les Montreal ?

did.com

Administrator
Hero Member
Jean Jacques, pourquoi pas?
Pour l'Autojumble il n'y avait pas grand chose d'autre que de l'anglaise, de l'anglaise..
En revanche il y a un weekend Special Italian ...

did.com

Administrator
Hero Member
Rocco Machin...
Quand j'entends a la radio parler du 'Dépeceur de Montreal' je peux pas m'empêcher de penser à un type avec une disqueuse entrain de découper une Montreal !! Ouf c'est un cauchemard!!
Didier

Thierry H

Hero Member
Emplacement: Bordeaux
C'est marrant, mais j'ai eu la meme reaction : ma premiere pensee n'a pas ete pour la victime de ce type, mais j'ai imagine ce fou decouper une Montreal et la mettre en pieces !... Et ca, c'etait affreux... J'en aurai fait des cauchemars s'il avait circule dans la region de Bordeaux

Les medias aiment donner des noms a ces tueurs : le "loup garou de Londres", le "depeceur de Montreal"... A quand "l'en..... de Coccinelles " ( Volkswagen) ?...
Quand on est assez riche pour s'acheter une voiture de sport...on est trop gros pour entrer dedans !
Orson Wells

did.com

Administrator
Hero Member
EN tout les cas, on n'a jamais entendu autant parler de Montreal que ces derniers temps. Entre le hardeux dépeceur et la révolte, cça chauffe la bas!. Même pour le grand prix, ça va faire comme Bahrein...