Site voitures destroyed

Démarré par Yves, 26 Avr 2012 à 17:34

« précédent - suivant »

Rémi

La rouge était et y est peu étre encore dans le 83 dans une forêt en compagnie de Lotus, A110 etc.... depuis pas mal d'années chez un certain La Gombe, elle était sur LBC en octobre 2010.
   >
   >

upsa

La rouge n'est pas vraiment rouge ....

Elle est plutôt orange métal rouillée ..... !  
En tout cas c'est dommage , elle ne vas pas s'arranger à rester là ou elle est ......

FRANCOV8

En plus elle nous fait de l'oeil, comme pour nous dire "venez me chercher"
Ca me fend le coeur !

Rémi

J'ai vu ces deux la il y a quelques années à quelques kms de chez moi, la or à été inonder de boue dans un parking sous terrain et démonté pour étre restaurer puis laisser dans l'état, la bleu et une épave qu'il avait acheté en Suisse. Il en voulait 7000€ les deux.

>

>

did.com

Administrator
Hero Member

upsa

J'ai été en contact il y a quelques mois avec une personne qui était propriétaire d'une montreal dans le sud de la France et suite à une inondation sa voiture fut mise en épave par l'expert de l'assurance .

Il ne savait pas ce qu'étai devenu la voiture .

Il roule maintenant en De Tomaso ....

Rémi

Il avait acheté la or avec l'intèrieur plein de boue mais aprés l'avoir nettoyé ca sentait toujours mauvais, donc il l'a démonté et voila le résultat mais en mème temps ses gouts avaient changé et il préférait les Jaguar, on voit l'arrière d'une XJS devant la or mais ce qui m'inquiété c'est qu'il avait l'air d'avoir la disqueuse facile, il était en train de découper une XJ. D'après ce qu'il m'a dit la or tournait mais il fallait remonter le démarreur et la bleu n'avait plus d'injection.

>

>

FILOUD

Effectivement tu m'en avais parlé à l'époque...crois-tu que ces deux-là soient vendues ?

Rémi

Je ne sais pas, la bleu m'intéressait pour les pièces mais il ne voulais pas les séparer puisque le pare brise et les sièges en cuir étaient en bon état pour compléter l'autre.
Je passe devant de temps en temps et il y a toujours des Jaguar. Elle sont passées en annonce dans la vie de l'auto quelques temps aprés.

upsa

voici des clichés d'une pauvre Montreal qui attend son heure ....

>   >

Rémi

La plus destroye qui était en vente sur Ebay.de il y a quelques années, il était marqué "roulante"

>

upsa

La traduction était plutôt sur roues .... Non ?

Ar 105.64

Qques photos de montreal detruites... J'ai pris qques pieces sur la grise et sur la or ...

Ar 105.64

Restauration ou deconstruction ?